Non classé
Non classé

Oyonnax – Agen : Jake Mcintyre, l’une des révélations de cette saison ?

Jake McIntyre of Agen during the Top 14 match between Montpellier and SU Agen at  on August 26, 2017 in Montpellier, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

L’ascendant pris par Oyonnax sur Agen sera-t-il valable cette année ?
La saison dernière, en Pro D2, Oyonnax a dominé Agen de la tête et des épaules. D’abord, le club de l’Ain a fini 1er au classement général, devançant les Lot-et-Garonnais. Surtout, il a gagné la double-confrontation en phase régulière : 21-16 à domicile puis 31-26 à Agen. On sait que bien souvent les cartes sont redistribuées entre les promus au moment de passer à l’échelon supérieur. Mais dans ce cas, l’USO semble avoir un vrai ascendant sur le SUA.

Agen : Jake Mcintyre, l’une des révélations de cette saison ?
En faisant venir Jake Mcintyre, Agen n’a pas forcément misé sur une grosse star. Pourtant, celui qui a été la doublure de Quade Cooper au Queensland Red pourrait bien être l’une des révélations de cette saison. L’ouvreur australien reste d’ailleurs sur un très bon match face au Racing 92 : 13 points marqués au pied et une très bonne animation offensive.

Share with

Récents

De la jeunesse derrière pour préparer France-Italie
Fabien Galthié a incorporé pour les phases de préparation de nouveaux jeunes joueurs, à l’image de Emilien Gailleton (20 ans) et Nicolas Depoortere (21 ans). Pour les lignes arrières la…
Antoine Dupont partant pour Vancouver et Los Angeles avec le 7
Antoine Dupont fait partie des joueurs de l’équipe de France sélectionnés pour la tournée Américaine du HSBC Sevens Series 2024 à Vancouver du 23 au 25 février et Los Angeles…
Le prono du week-end : l’Aviron Bayonnais veut rester au contact
Après une semaine de coupure bien méritée, le Top 14 reprend ses droits ce week-end à l’occasion de la 15ème journée de Championnat. La rencontre qui nous intéresse ce week-end…
Ecosse – France : la défense française ne répond plus
Après la grosse désillusion face à l’Irlande, les Bleus jouent gros en Ecosse. Sportivement, il faut gagner pour garder une chance de jouer le haut du tableau (pour rappel, la…
Nolann Le Garrec : zoom en stats sur l’impact player des Bleus
En l’absence d’Antoine Dupont pour toute la durée du Tournoi 2024, Fabien Galthié a choisi de faire entrer Nolann Le Garrec dans le groupe France pour venir seconder Maxime Lucu….

ON RECOMMANDE

France 39/3 Italie : Avec 15 points, Joanna Grisez a montré la voie !
Un Boxing Day réduit mais riche en enseignements
Journée 4 : un nouveau week-end de folie ? – part. 2
C’est la reprise – partie 2 !
RECHERCHE
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !