Non classé
Non classé

Oyonnax – Agen : Jake Mcintyre, l’une des révélations de cette saison ?

Jake McIntyre of Agen during the Top 14 match between Montpellier and SU Agen at  on August 26, 2017 in Montpellier, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

L’ascendant pris par Oyonnax sur Agen sera-t-il valable cette année ?
La saison dernière, en Pro D2, Oyonnax a dominé Agen de la tête et des épaules. D’abord, le club de l’Ain a fini 1er au classement général, devançant les Lot-et-Garonnais. Surtout, il a gagné la double-confrontation en phase régulière : 21-16 à domicile puis 31-26 à Agen. On sait que bien souvent les cartes sont redistribuées entre les promus au moment de passer à l’échelon supérieur. Mais dans ce cas, l’USO semble avoir un vrai ascendant sur le SUA.

Agen : Jake Mcintyre, l’une des révélations de cette saison ?
En faisant venir Jake Mcintyre, Agen n’a pas forcément misé sur une grosse star. Pourtant, celui qui a été la doublure de Quade Cooper au Queensland Red pourrait bien être l’une des révélations de cette saison. L’ouvreur australien reste d’ailleurs sur un très bon match face au Racing 92 : 13 points marqués au pied et une très bonne animation offensive.

Share with

Récents

Antoine Dupont à 7 pour la finale HSBC Seven à Madrid
Antoine Dupont fidèle à ses engagements fait bien partie de la délégation masculine de Rugby à 7 qui jouera la finale HSBC Seven du 31 mai au 2 juin à…
DECATHLON s’engage dans le rugby avec la marque aux 3 Kiwis
Il n’est pas évident d’imaginer d’emblée que le logo de la marque Canterbury se sont trois Kiwis. Un oiseau de Nouvelle-Zélande qui ne vole pas et reconnaissable à son long…
Coupe d’Europe, avantage France
La finale de la Coupe d’Europe est la date majeure du rugby professionnel. Depuis la première finale le 7 janvier 1996, sur la pelouse de l’ancien Arms Park de Cardiff…
Soutenez le livre des signatures de tous les joueurs de rugby
Se sentir soutenu… peu importe ce que l’on entreprend est une des valeurs essentielles du rugby aime à rappeler Xavier Brissart l’auteur de « l’Art de la guerre du Rugby ». Il…
Capital pour l’UBB
C’est bien connu. Dans le rugby, les avants gagnent les matchs, les 3/4 décident de l’écart. Et ce sera toujours vrai, tant la dimension du combat est prépondérante sur le…

ON RECOMMANDE

France 39/3 Italie : Avec 15 points, Joanna Grisez a montré la voie !
Un Boxing Day réduit mais riche en enseignements
Journée 4 : un nouveau week-end de folie ? – part. 2
C’est la reprise – partie 2 !
RECHERCHE
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !