Toulouse n’est plus tout à fait en Europe !

C’est une surprise de taille mais le résultat est là : sur ce terrain livré au vent mauvais et à la neige tenace, les Toulousains se sont inclinés 9 à 5 face à des tigres plutôt faméliques !

Une défaite rare puisque les Toulousains, déjà champions d’Europe, sont des habitués des phases finales et n’y sont pas parvenus qu’à deux reprises seulement depuis onze années.

Et la déception est à l’image de la surprise puisque les hommes de Guy Novès ont mené ce match mais ils ont laissé beaucoup trop de points en cours de route : des pénalités sur le poteau ou ratées, un essai refusé et l’espoir a changé de camp.

Les anglais, accrocheurs, ont tenu le résultat, sans brio et sans panache mais sur le même terrain quasi-impraticable , ils seront donc les prochains adversaires des Toulonnais en quart de finale de H-Cup.

Ce soir, malgré son envie et son talent, le Stade Toulousain n’est plus en Europe… même si les joueurs se retrouvent maintenant en quart de finale du challenge européen !

  • Troisème ligne aile - né le 29/10/1961 (56 ans) à Paris - 1,85 et 90 kgs - clubs : RCC (La Courneuve), CSBM (Le Blanc-Mesnil), Club de Libreville (Gabon) - Equipe universitaire de Paris VIII - vice-champion de France universitaire de Jeu à XIII en 1983.

  • Show Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *