Business
Business

Rodd & Gunn célébre l’esprit de la Coupe du Monde sur son pop up avec Justin Marshall

03102023-_MG_0189

À l’occasion des 200 ans de la marque Gilbert et de la coupe du monde de Rugby 2023, Rodd & Gunn s’implante en France pour la première fois aux Galeries Lafayette. Pour la présentation de sa collection célébrant la Coupe du Monde, Rodd & Gun a mis en avant les valeurs de sa marque avec la présence de Justin Marshall le plus capé des numéros 9 néo-zélandais.

À l’occasion des 200 ans de la marque Gilbert et de la coupe du monde de Rugby 2023, Rodd & Gunn s’affiche en France pour la première fois aux Galeries Lafayette. Pour la  présentation de sa collection célébrant la Coupe du Monde, Rodd & Gun a mis en avant les valeurs de sa marque en la présence de Warren Marshall le plus capé des numéros 9 néo-zélandais.

Crédits photos Marie Ochs pour BR

Dans un partenariat exclusif avec la marque des ballons Gilbert, Rodd & Gunn célébre la Coupe du Monde de Rugby en mettant en avant le sport avec des imprimés figuratifs et les drapeaux des différents pays sur des pièces chics et confortables. Pour cette marque néo-zélandaise très attachée à ses origines il s’agissait aussi de célébrer la dimension mondiale qui prévaut désormais dans ce sport mais aussi ses valeurs fondamentales de simplicité et de qualité. A l’image de Justin Marshall, l’ancien numéro 9 des All Blacks qui a formé à son époque avec Andrew Merthens une des meilleures paires de demi du monde. Il reste à ce jour le numéro 9 le plus capé du rugby néo-zélandais, le meilleur marqueur d’essais, qui a aussi joué une saison en France à Montpellier.

Crédits photos Marie Ochs pour BR

Pour garder cet état d’esprit Rodd & Gunn a choisi une démarche originale – qui nous a plu – mettant en avant la qualité de ses produits et l’intégrité de sa marque. Chaque matière a été choisie avec soin, prenant le meilleur de chaque pays, notamment un lin d’Italie, sans oublier une laine néo zélandaise pure. A découvrir.

Crédits photos Marie Ochs pour BR

Share with

Récents

Le prono de week-end : La Rochelle prêt à jouer un mauvais tour au Leinster ?
La compétition se resserre en cette fin de saison, les matchs à élimination directe sont déjà le quotidien des meilleures équipes. Qualifié sur le fil la semaine passée en Afrique…
Rugby à 7 masculin : sans Dupont les bleus en argent à Hong Kong.
Après sa médaille d’or à Los Angeles, le rugby à 7 masculin a confirmé lors de l’étape de Hong kong et cette fois ci sans Antoine Dupont. La confiance est…
Le prono de week-end : Retour gagnant pour la charnière Dupont/Ntamack ?
La Coupe d’Europe de rugby reprend ses droits ce week-end pour les 1/8 de finale de la compétition. Début de la phase à élimination directe avec un choc franco-français entre…
Le prono du week-end : En grand danger, le LOU doit se sauver !
20ème journée de Top 14 en ce week-end de Pâques 2024 où le classement commence à se préciser. L’Union Bordeaux Bègles (3ème/49pts) se déplace sur la pelouse du LOU Rugby…
6 Nations Féminin : La France va-t-elle remporter le Tournoi pour la 1er fois depuis 2018 ?
Après la clôture du Tournoi des 6 Nations masculin, les projecteurs se tournent désormais vers le Tournoi féminin 2024, qui a pris son envol le week-end du 23/24 mars. Les…

ON RECOMMANDE

Neoma Business School – Rouen : La 23ème édition du Tournoi EY Top Eight grâce à l’entrepreneuriat étudiant du 5 au 7 avril
Depuis sa création en 2001, Neoma Business School à Rouen a été à l’avant-garde de l’innovation éducative et de l’engagement…
TotalEnergies nouveau sponsor et partenaire RSE de la FFR
Cela bouge du coté des partenaires sponsoring de la FFR. Après la confirmation du partenariat avec Altrad et le départ…
Sponsoring de la FFR : Altrad reste la GMF part
Le Groupe Altrad et la FFR ont annoncé dans un communiqué commun la signature d’un nouveau contrat mettant Altrad…
Qui est le producteur de Six Nations : full contact sur Netflix ?
Qui est le producteur du documentaire Six Nations : full contact disponible depuis hier sur Netflix ? Il s’agit…
RECHERCHE
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !