Le Club
Le Club

Kappa mise sur la force intérieure du rugby avec le Stade Français

kappa1

Kappa®, la marque du logo Omini, a démarré le 7 juin une campagne digitale « Winning Starts Within », qui met en avant le Stade Français Paris. La campagne souligne l’importance de la force intérieure sur et en dehors du terrain, et insiste sur le fait que le véritable succès vient de l’intérieur, où le calme et la concentration inébranlable ouvrent la voie à la victoire explique la marque italienne. On partage quelques belle photos traduisant ces valeurs et qui vont permettre au Stade Français de rayonner un peu plus, lui aussi, en tant que marque.

La marque italienne mets en valeur la force mentale, la confiance en soi et la détermination implacable. Kappa est le sponsor du Stade Français Paris depuis 2019. Dans d’autres disciplines sportives, la campagne montre comment les athlètes font de la pression un allié puissant en gardant le contrôle grâce à une respiration profonde et une pleine concentration.

Partager sur :

Récents

BR Club : découvrez Black Belt
Cette semaine dans le Club BR on échange avec Romain Spielmann, CEO et co-fondateur de Black Belt sur le bien être sportif, la récupération et l’optimisation sportive. Parmi ses ambassadeurs…
Finale du Top 14 : Toulouse – UBB, un choc au sommet pour un passage de témoin ?
Le Top 14 s’offre une finale de rêve. Le Stade Toulousain, tenant du titre, affronte l’Union Bordeaux-Bègles dans une revanche ciselée par les événements de la saison. En ligne de…
Aviron Bayonnais : une politique sportive gagnante entre ancrage local et ambition
La saison 2024-2025 de l’Aviron Bayonnais restera comme un tournant dans l’histoire récente du club. Qualifié pour la première fois pour une demi-finale du Top 14, le club basque s’appuie…
Top 14 : à vos calculettes !
À l’approche de l’ultime journée du Top 14, le suspense reste entier, aussi bien en haut qu’en bas de tableau. Nous vous proposons un scénario possible avant le dénouement final…
En direct du Café Rose
Classé 12e à égalité de points avec le 13e Perpignan, le Stade Français se déplace cet après-midi en terre catalane pour un gros défi. Le second budget du Top 14…

ON RECOMMANDE

BR Club : découvrez Black Belt
Cette semaine dans le Club BR on échange avec Romain Spielmann, CEO et co-fondateur de Black Belt sur le bien…
Laurent Bellet : « Avec mon blog j’essaie de transmettre »
Pour tous les fans et supporters de rugby, Laurent Bellet est un des visages familiers du rugby français. Après France…
Kappa et le Stade Français : ensemble jusqu’en 2029
Kappa et Stade Français ont annoncé la prolongation de leur partenariat jusqu’en 2029. Cette prolongation porte notamment sur les équipements…
Le rugby : 2ème sport le plus médiatique selon Kantar Média mais seulement le 9ème en termes de licenciés
Kantar Media a rendu public les résultats de son baromètre annuel sur « l’intérêt et l’impact du rugby en France » commandé…
RECHERCHE
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !