Le Club
Le Club

Kappa mise sur la force intérieure du rugby avec le Stade Français

kappa1

Kappa®, la marque du logo Omini, a démarré le 7 juin une campagne digitale « Winning Starts Within », qui met en avant le Stade Français Paris. La campagne souligne l’importance de la force intérieure sur et en dehors du terrain, et insiste sur le fait que le véritable succès vient de l’intérieur, où le calme et la concentration inébranlable ouvrent la voie à la victoire explique la marque italienne. On partage quelques belle photos traduisant ces valeurs et qui vont permettre au Stade Français de rayonner un peu plus, lui aussi, en tant que marque.

La marque italienne mets en valeur la force mentale, la confiance en soi et la détermination implacable. Kappa est le sponsor du Stade Français Paris depuis 2019. Dans d’autres disciplines sportives, la campagne montre comment les athlètes font de la pression un allié puissant en gardant le contrôle grâce à une respiration profonde et une pleine concentration.

Partager sur :

Récents

France – Afrique du Sud : un test grandeur nature pour les Bleus
Samedi soir (21h10, sur TF1), le Stade de France accueillera un choc aux airs de revanche : France – Afrique du Sud, un an et demi après le quart de…
Laurent Cabannes : «Cette tournée d’automne c’est le top départ de la prochaine Coupe du Monde.»
On a demandé à Laurent Cabannes, 49 sélections en Equipe de France, de revenir sur les enjeux de cette tournée d’automne. Pour lui « la dimension physique sera clé». Mais…
La Rochelle – Racing 92 : les maritimes ont retrouvé leur maîtrise défensive
C’est l’un des chocs de cette 9e journée du Top 14. Le Stade Rochelais, intraitable à domicile, reçoit le Racing 92, équipe capable du meilleur comme du pire. Deux clubs…
Bordeaux – Bayonne : les Bayonnais encore trop peu fiables à l’extérieur
Le Top 14 offre ce week-end un derby du Sud-Ouest aussi attendu que prometteur. Bordeaux-Bègles, impeccable à domicile, reçoit une équipe de Bayonne euphorique à Jean-Dauger mais encore fébrile à…
Dates et horaires des tests matchs de la tournée d’automne sur TF1 et TF1+
À l’occasion des Quilter Nations Series, du nom de la société anglaise spécialisée dans la finance qui sponsorise cette série de tests matchs entre les équipes de l’hémisphère nord et…

ON RECOMMANDE

Que dit la presse anglaise de R360, le projet de ligue porté par Mike Tindall ?
En France, la méfiance est de mise vis-à-vis du projet de ligue rebelle de l’ancien international anglais Mike Tindall. La…
Récupération post-match : enjeux et pourquoi tester les bottes BLACKROLL ?
Un match de rugby laisse des traces : chocs, sprints, plaquages… et souvent des jambes lourdes pendant plusieurs jours. La…
Paris sportifs : Addictions France tire la sonnette d’alarme
Selon l’association Addictions France, les opérateurs de paris sportifs ont investi 670 millions d’euros en publicité en 2024, année marquée…
Rugby Championship 2025 – Une victoire finale qui se jouera entre l’Australie et la Nouvelle-Zélande
Après trois journées, le Rugby Championship 2025 s’annonce comme l’un des plus ouverts de ces dernières années. L’Argentine a surpris…
RECHERCHE
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !