Business
Business

DECATHLON s’engage dans le rugby avec la marque aux 3 Kiwis

decathlon

Il n’est pas évident d’imaginer d’emblée que le logo de la marque Canterbury se sont trois Kiwis. Un oiseau de Nouvelle-Zélande qui ne vole pas et reconnaissable à son long bec . Ce n’est pas l’emblème officiel de la Nouvelle Zélande mais son nom et son image sont largement associés à ce pays. Canterbury, la marque néo-zélandaise reconnue dans le rugby mondial depuis les années 1990 et qui équipe les meilleures équipes du monde en a fait son logo. Decathlon et Canterbury ont annoncé une collaboration de co-branding jusqu’à la fin de la prochaine coupe du monde qui aura lieu en 2027 en Australie.


Cette collaboration va permettre à partir de juillet prochain de retrouver les produits co-brandés dans les réseaux de distribution Decathlon. Ballons, protections et accessoires “Canterbury by DECATHLON” se trouveront en magasin et sur le web. Par l’intermédiaire de cette collaboration, et de produits à la technicité accentuée, Decathlon souhaite toucher les pratiquants réguliers les plus exigeants ainsi que le marché des clubs de rugby tout en conservant son ADN d’accessibilité au niveau des prix. En souhaitant que l’enseigne de distribution travaille également à cette occasion sur la durabilité et l’engagement d’une marque reconnue mondialement.

Share with

Récents

Tournoi des JO : les Bleus face aux Argentins, les numéros 1 mondiaux 2024, en quart de finale
Défaite 19-12 par les Fidjiens, l’équipe de France a réussi à conserver sa 2ème place de la poule grâce à un point-average plus favorable que celui des USA. Surtout, les…
Tournoi des JO : des Bleus peu convaincants face à des Fidjiens en mode olympique
Paulin Riva et ses coéquipiers ont souffert sur cette première journée de Tournoi Olympique : ils ont concédé le nul face aux USA (12-12) et ont arraché une petite victoire…
Tournoi des JO : les Bleus dans une poule relevée mais accessible
Le Tournoi de rugby Seven des JO 2024 débute ce 24 juillet au Stade de France et durera 4 jours, jusqu’à la grande finale le 27, où toute une nation…
Présidence de la FFR : le match Florian Grill – Didier Codorniou
Ovale Ensemble et 100 % Rugby 2024 , les deux associations qui supportent les candidatures de Florian Grill et Didier Cordorniou à la présidence de la FFR ont dévoilé la…
Peut-on douter de la victoire de Toulouse contre Bordeaux ce soir en finale du Top14 ?
La finale qui opposera ce soir l’UBB à Toulouse est inédite. Pas tout à fait nous rappelle cependant Laurent Bellet puisque en 1991 le stade Béglais avec à sa tête…

ON RECOMMANDE

Kappa mise sur la force intérieure du rugby avec le Stade Français
Kappa®, la marque du logo Omini, a démarré le 7 juin une campagne digitale « Winning Starts Within », qui…
Banco pour le Top 14
La Ligue Nationale de rugby vient de lancer son appel d’offre pour les droits TV de la période 2027-2031. Actuellement,…
Paris sportifs : le rugby se fait sa place
Grâce à la Coupe du Monde, le rugby a fortement progressé (+40 %) sur le marché des paris sportifs. Même…
100 jours des JO : le sponsoring des athlètes a fait un bon en avant estime Sporsora
A 100 jours des JO de Paris, Sporsora publie un bilan du sponsoring sportif des Athlètes par les marques. 762…
RECHERCHE
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !