Première affiche franco-française dans cette Champions Cup entre le Stade Toulousain et Montpellier. Dans cette Poule5, le leader accueille son dauphin, dans ce qui est, le premier tournant pour ces deux équipes.
Première affiche franco-française dans cette Champions Cup entre le Stade Toulousain et Montpellier. Dans cette poule5, le leader accueille son dauphin, dans ce qui est, le premier tournant pour ces deux équipes.
On ne le répètera jamais assez, mais les retours des Mondialistes a remis le Stade Toulousain sur les bons rails. Ntamack, Guitoune, Huget et sa bande, ont permis au groupe de retrouver les automatismes de la saison passée. En effet, depuis leurs retours face à Clermont début novembre et une large victoire bonifiée 34-8, les hommes d’Ugo Mola n’ont plus perdu le moindre match. Avec deux victoires bonifiées et un gros coup réalisé chez les Anglais de Gloucester en Champions Cup, les Stadistes sont redevenus conquérants. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Ernest Wallon devrait assister au retour de son chouchou champion du Monde Cheslin Kolbe.
Tous les voyants sont aux verts sur les bords de la Garonne.