Champions Cup : Les Mondialistes prêts à enflammer Ernest Wallon

Première affiche franco-française dans cette Champions Cup entre le Stade Toulousain et Montpellier. Dans cette Poule5, le leader accueille son dauphin, dans ce qui est, le premier tournant pour ces deux équipes.

Première affiche franco-française dans cette Champions Cup entre le Stade Toulousain et Montpellier. Dans cette poule5, le leader accueille son dauphin, dans ce qui est, le premier tournant pour ces deux équipes.

On ne le répètera jamais assez, mais les retours des Mondialistes a remis le Stade Toulousain sur les bons rails. Ntamack, Guitoune, Huget et sa bande, ont permis au groupe de retrouver les automatismes de la saison passée. En effet, depuis leurs retours face à Clermont début novembre et une large victoire bonifiée 34-8, les hommes d’Ugo Mola n’ont plus perdu le moindre match. Avec deux victoires bonifiées et un gros coup réalisé chez les Anglais de Gloucester en Champions Cup, les Stadistes sont redevenus conquérants. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Ernest Wallon devrait assister au retour de son chouchou champion du Monde Cheslin Kolbe.

Tous les voyants sont aux verts sur les bords de la Garonne.

  • Paul Lasserre

    Etudiant en Master1 AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL - Co-fondateur de l'association humanitaire Rugby Del Sol (association pour développer le rugby en Amérique du Sud)

  • Afficher les commentaires

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous devriez aussi aimer

Harlequins – Clermont : Assurer le quart au Michelin

Après avoir assuré sa présence en quart de finale de la Champions la semaine ...

Exeter – La Rochelle : dur dur de résister aux Chiefs

Déjà éliminés (ou presque) malgré une Coupe d’Europe plutôt encourageante, les hommes de Jono ...