Business
Business

Le RCT HOUS3 : le nouvel espace jeux et interactif du RC Toulon

RCT

Comme d’autres grands clubs sportifs, le RC Toulon mise sur le digital pour séduire plus de fans et notamment les plus jeunes. Il vient d’annoncer le lancement du RCT HOUS3 un espace virtuel qui vous permettra de jouer, d’acheter mais aussi de vous divertir en 3D. C’est à découvrir sur ce lien.

Le RC Toulon a annoncé le lancement de La RCT HOUS3 un monde virtuel en 3D qui recrée fidèlement le Club House du RCT. Cette plateforme est présentée comme le tout premier espace communautaire immersif du sport français, accessible non seulement via des casques de réalité virtuelle, mais également depuis les smartphones, tablettes et ordinateurs. Vous y trouverez donc des boutiques 3D, des jeux, des posssibilités de rencontres virtuelles entre supporters et avec les joueurs du RCT et des boutiques virtuelles de merchandising. Objectif : offrir aux fans et supporters de nouveaux services digitaux prolongeant le spectacle sportif des matchs.

Cet espace web3, développé avec Doors Sport, permettra aussi aux fans et supporters du RC Toulon d’accéder aux offres des partenaires. “Le RCT a toujours été à l’avant-garde et poursuit une ambition très forte sur le digital et les médias depuis plusieurs mois maintenant. La RCT HOUS3 doit nous permettre d’ouvrir de nouvelles possibilités à nos fans mais aussi nos partenaires pour inventer le club de Rugby 3.0 de demain, explorer de nouveaux business models, créer de nouveaux liens et ainsi préparer le terrain d’un monde plus immersif et augmenté. Nous sommes fiers de dévoiler aujourd’hui la RCT HOUS3 et de poursuivre la stratégie Web3 que nous avons entamé il y a maintenant plus d’un an” précise François Pesenti, directeur exécutif du RCT dans le cadre de la présentation de ce nouveau espace interactif.

Share with

Récents

L’USAP peut-il rêver de phases finales pour la première fois depuis 2010 ?
La semaine précédente, nous évoquions « La Magie de l’USAP » par Laurent Bellet, qui louait l’état d’esprit et la ferveur du rugby catalan dans l’antre d’Aimé Giral. En déplacement à Montpellier…
Le prono de week-end : La France va-t-elle inverser la tendance et remporter le Tournoi face aux Anglaises ?
Le Tournoi des 6 Nations féminin va mettre un point final à l’édition 2024 en ce Samedi après-midi. Le dernier match du Tournoi verra se jouer le titre puisque le…
La magie de l’USAP
C’est le tube du printemps, l’USAP, club emblématique du rugby français secoue le TOP 14. 6 victoires lors de 8 derniers matchs de TOP 14, les joueurs de Franck Azema…
Le prono de week-end : La Section Paloise prête à jouer une place dans les 6 premiers ?
Le Top 14 reprend ses droits en cette deuxième partie du mois d’Avril. Après deux semaines de Coupe d’Europe, le championnat de France entre dans sa dernière ligne droite avec…
100 jours des JO : le sponsoring des athlètes a fait un bon en avant estime Sporsora
A 100 jours des JO de Paris, Sporsora publie un bilan du sponsoring sportif des Athlètes par les marques. 762 sportifs sont recensés dans les teams de marque. En dix…

ON RECOMMANDE

100 jours des JO : le sponsoring des athlètes a fait un bon en avant estime Sporsora
A 100 jours des JO de Paris, Sporsora publie un bilan du sponsoring sportif des Athlètes par les marques. 762…
Neoma Business School – Rouen : La 23ème édition du Tournoi EY Top Eight grâce à l’entrepreneuriat étudiant du 5 au 7 avril
Depuis sa création en 2001, Neoma Business School à Rouen a été à l’avant-garde de l’innovation éducative et de l’engagement…
TotalEnergies nouveau sponsor et partenaire RSE de la FFR
Cela bouge du coté des partenaires sponsoring de la FFR. Après la confirmation du partenariat avec Altrad et le départ…
Sponsoring de la FFR : Altrad reste la GMF part
Le Groupe Altrad et la FFR ont annoncé dans un communiqué commun la signature d’un nouveau contrat mettant Altrad sur…
RECHERCHE
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !