Finale de la H-Cup : un remake de 2013 ?

Clermont a l’habitude de bouter l’anglais lors des matches de H-Cup, et notamment l’anglais des Sarries.

Le RCT est en grande forme (voir l’article « H Cup – Toulon-Munster : Toulon inarrêtable » du 24 avril) et semble surfer sur une dynamique de champion.

Assisterons-nous alors à un remake de la finale de l’année dernière, avec une confrontation franco-française et une victoire d’un point des ogres rouges ?

Tout porte à croire que ce samedi les jaunards vont l’emporter et que demain les hommes de Laporte se déferont du Munster, tout porte à croire que le rugby français des clubs est bien supérieur au rugby français des nations, au vu des dernières prestations des uns et des autres.

J’en suis sûr, la finale opposera l’ASM et le RCT mais nous verrons avant deux matches avec de très belles attaques et certainement des essais en nombre. Nous verrons avant de très beaux moments de rugby, avec de très belles équipes et des joueurs en grande forme. Nous verrons avant deux belles après-midi de sport et puis ensuite, nous verrons pour la deuxième année consécutive, cette affiche franco-française en finale de la H-Cup : Clermont contre Toulon !

  • Troisème ligne aile - né le 29/10/1961 (56 ans) à Paris - 1,85 et 90 kgs - clubs : RCC (La Courneuve), CSBM (Le Blanc-Mesnil), Club de Libreville (Gabon) - Equipe universitaire de Paris VIII - vice-champion de France universitaire de Jeu à XIII en 1983.

  • Show Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *