Pour le retour de la Champions Cup, le Racing 92 reçoit le champion d’Europe en titre, les Saracens. Les Anglais sont considérés comme les favoris pour défendre leur couronne européenne.
La UArena sera le spectacle du premier gros choc de cette édition de Champions Cup 2019-2020. Les « Ciel et Blanc », en difficulté en championnat à domicile (deux défaites et un match nul), pourront compter sur le retour de ses internationaux pour ce match important. Ce week-end déjà, pour le derby parisien au Stade Français, Vakatawa de retour du Japon a livré une performance XXL pour offrir la victoire bonifiée à son équipe.
Les londoniens, arrivent gonflés à bloc en Ile-de-France. Affectés par des affaires extra-sportives, les Sarries n’en restent pas moins perturbés sur le plan sportif. Avec 3 victoires en 4 matchs de Premiership, les Anglais pourront compter sur le retour des internationaux ce week-end. Habitué aux pelouse synthétiques, le jeu offensif pratiqué par cette équipe colle parfaitement aux conditions de la UArena.
La menace pour les Parisiens est d’autant plus grande qu’une défaite à domicile pourrait compromettre les chances de qualification pour les quarts de finale.