Business
Business

Au pied comme Romain Ntamack avec NKT Rugby Kick

NKT
Même si le meilleur réalisateur au pied  du Tournoi des Six Nations est Thomas Ramos avec un total de 86 points, c’est son co-équipier de Toulouse, Romain Ntamack, que Red Bull a choisi pour  développer une application destinée aux fans qui désirent améliorer leur jeu au pied.
NTK Rugby Kick est une une web-app développée en collaboration avec Red Bullet et destinée à tous et toutes les joueurs(es)de rugby souhaitant améliorer leur jeu au pied grâce à des séances de coachings. Grâce à la fonction «duel» on peut lancer aussi des challenges. Dans cet esprit on peut choisir une zone du terrain, proposer des défis, et tirer des pénalités ou des drops.
L’application est à découvrir sur ce lien.
A note que Romain Ntamack sait aussi se servir de ses mains et faire marquer des essais. Il est en tête du classement des passes décisives avec Antoine Dupont dans le classement final du Tournoi des Six Nations.
Share with

Récents

1er bilan de la semaine nationale des écoles de rugby
La FFR n’a pas publié de bilan précis au terme de la semaine nationale des écoles de rugby. Mais cette huitième édition semble désormais inscrite dans l’agenda de tous les…
Le calendrier du Tournoi 2025 du XV de France Féminin
Encore largement battue en septembre en Angleterre (38-18) dans un match de préparation avant le Women XV au Canada, le XV de France Féminin retrouvera leur bête noire en avril…
Sondage Top 14 : qui sera champion de France en 2025 ? Encore Toulouse :-) ?
Le Top 14 redémarre samedi et pour certains cela ne fait aucun doute c’est encore Toulouse qui sera le grand favori de cette saison 2024-2025. D’autant que cette année il…
Plus de coq mais les bandes adidas sur les maillots de la FFR
La FFR a annoncé le lancement officiel de son sponsoring équipementier avec adidas qui remplace donc le Coq Sportif pourtant largement visible dans le sport amateur grâce aux JO de…
Tournoi de rugby fauteuil – JO : après leur première victoire, les Bleus face aux numéros 1 mondiaux puis aux champions olympiques

ON RECOMMANDE

Plus de coq mais les bandes adidas sur les maillots de la FFR
La FFR a annoncé le lancement officiel de son sponsoring équipementier avec adidas qui remplace donc le Coq Sportif pourtant…
Kappa mise sur la force intérieure du rugby avec le Stade Français
Kappa®, la marque du logo Omini, a démarré le 7 juin une campagne digitale « Winning Starts Within », qui…
DECATHLON s’engage dans le rugby avec la marque aux 3 Kiwis
Il n’est pas évident d’imaginer d’emblée que le logo de la marque Canterbury se sont trois Kiwis. Un oiseau de…
Banco pour le Top 14
La Ligue Nationale de rugby vient de lancer son appel d’offre pour les droits TV de la période 2027-2031. Actuellement,…
RECHERCHE
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !