Le Club
Le Club

Antoine Dupont en Ami

Ami2

Antoine Dupont est sans doute le joueur de l’équipe de France le plus sollicité par les marques durant cette Coupe du Monde. C’est au tour de la marque de vêtement Ami d’annoncer une collaboration avec le capitaine de l’équipe de France.

Positionné sur le haut de gamme décontracté chic, Ami propose fidèle à son image de sobriété une collection capsule portant sur des basics. Un premier pas intéressant pour la marque créée par Alexandre Mattiussi dans le domaine du sport et du rugby. Un univers dominé par quelques marques spécialisées à l’image d’Eden Park lancée par les anciens joueurs du Racing dans les années 1990. C’est Romain Ntamack qui porte principalement l’image de cette marque pendant la Coupe du Monde.

Coté développement durable Ami a lancé en Mars 2022 Ami for Ever une plateforme de seconde main.

Crédit photo : Darren Gwynn & AMI

Partager sur :

Récents

Top 14 : à vos calculettes !
En direct du Café Rose
Classé 12e à égalité de points avec le 13e Perpignan, le Stade Français se déplace cet après-midi en terre catalane pour un gros défi. Le second budget du Top 14…
Demi finale de la Champion Cup : l’UBB va affronter devant le XV de France.
Cet après midi le défi est de nouveau immense pour les Bordelais face aux Toulousains même amoindris par une série d’absence dont celle de Thomas Ramos. Laurent Bellet prévoit un…
Le charme du Top 14
Plus que quatre journées. Toulouse surnage. La Rochelle de nouveau costaud. L’UBB fragilisé avant sa demi-finale européenne. Bayonne se prépare aux phases finales. Le Racing 92 enfonce Le Stade Français…
Toulouse – Castres, je t’aime moi non plus
89 kilomètres et un peu plus d’une heure, c’est la distance qui sépare Toulouse en Haute Garonne de Castres, fière ville étendard du Tarn. Toulouse – Castres, un match à…

ON RECOMMANDE

Laurent Bellet : « Avec mon blog j’essaie de transmettre »
Pour tous les fans et supporters de rugby, Laurent Bellet est un des visages familiers du rugby français. Après France…
Kappa et le Stade Français : ensemble jusqu’en 2029
Kappa et Stade Français ont annoncé la prolongation de leur partenariat jusqu’en 2029. Cette prolongation porte notamment sur les équipements…
Le rugby : 2ème sport le plus médiatique selon Kantar Média mais seulement le 9ème en termes de licenciés
Kantar Media a rendu public les résultats de son baromètre annuel sur « l’intérêt et l’impact du rugby en France » commandé…
Le bilan carbone du Rugby
Selon le rapport du Shift Project & La MAIF sur l’impact carbone du rugby amateur et professionnel se sont les…
RECHERCHE
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !