Business
Business

Antoine Dupont en Ami

Ami2

Antoine Dupont est sans doute le joueur de l’équipe de France le plus sollicité par les marques durant cette Coupe du Monde. C’est au tour de la marque de vêtement Ami d’annoncer une collaboration avec le capitaine de l’équipe de France.

Positionné sur le haut de gamme décontracté chic, Ami propose fidèle à son image de sobriété une collection capsule portant sur des basics. Un premier pas intéressant pour la marque créée par Alexandre Mattiussi dans le domaine du sport et du rugby. Un univers dominé par quelques marques spécialisées à l’image d’Eden Park lancée par les anciens joueurs du Racing dans les années 1990. C’est Romain Ntamack qui porte principalement l’image de cette marque pendant la Coupe du Monde.

Coté développement durable Ami a lancé en Mars 2022 Ami for Ever une plateforme de seconde main.

Crédit photo : Darren Gwynn & AMI

Share with

Récents

1er bilan de la semaine nationale des écoles de rugby
La FFR n’a pas publié de bilan précis au terme de la semaine nationale des écoles de rugby. Mais cette huitième édition semble désormais inscrite dans l’agenda de tous les…
Le calendrier du Tournoi 2025 du XV de France Féminin
Encore largement battue en septembre en Angleterre (38-18) dans un match de préparation avant le Women XV au Canada, le XV de France Féminin retrouvera leur bête noire en avril…
Sondage Top 14 : qui sera champion de France en 2025 ? Encore Toulouse :-) ?
Le Top 14 redémarre samedi et pour certains cela ne fait aucun doute c’est encore Toulouse qui sera le grand favori de cette saison 2024-2025. D’autant que cette année il…
Plus de coq mais les bandes adidas sur les maillots de la FFR
La FFR a annoncé le lancement officiel de son sponsoring équipementier avec adidas qui remplace donc le Coq Sportif pourtant largement visible dans le sport amateur grâce aux JO de…
Tournoi de rugby fauteuil – JO : après leur première victoire, les Bleus face aux numéros 1 mondiaux puis aux champions olympiques

ON RECOMMANDE

Plus de coq mais les bandes adidas sur les maillots de la FFR
La FFR a annoncé le lancement officiel de son sponsoring équipementier avec adidas qui remplace donc le Coq Sportif pourtant…
Kappa mise sur la force intérieure du rugby avec le Stade Français
Kappa®, la marque du logo Omini, a démarré le 7 juin une campagne digitale « Winning Starts Within », qui…
DECATHLON s’engage dans le rugby avec la marque aux 3 Kiwis
Il n’est pas évident d’imaginer d’emblée que le logo de la marque Canterbury se sont trois Kiwis. Un oiseau de…
Banco pour le Top 14
La Ligue Nationale de rugby vient de lancer son appel d’offre pour les droits TV de la période 2027-2031. Actuellement,…
RECHERCHE
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !