Business
Business

Antoine Dupont en Ami

Ami2

Antoine Dupont est sans doute le joueur de l’équipe de France le plus sollicité par les marques durant cette Coupe du Monde. C’est au tour de la marque de vêtement Ami d’annoncer une collaboration avec le capitaine de l’équipe de France.

Positionné sur le haut de gamme décontracté chic, Ami propose fidèle à son image de sobriété une collection capsule portant sur des basics. Un premier pas intéressant pour la marque créée par Alexandre Mattiussi dans le domaine du sport et du rugby. Un univers dominé par quelques marques spécialisées à l’image d’Eden Park lancée par les anciens joueurs du Racing dans les années 1990. C’est Romain Ntamack qui porte principalement l’image de cette marque pendant la Coupe du Monde.

Coté développement durable Ami a lancé en Mars 2022 Ami for Ever une plateforme de seconde main.

Crédit photo : Darren Gwynn & AMI

Share with

Récents

Oscar Jegou est partout !
Mayol est tombé. La Rochelle a décroché son ticket pour les 1/2 finales du TOP 14, pour des retrouvailles , en forme de revanche, face au Stade Toulousain. 34-29, le…
Matchs de barrage Top 14 : il y aura t-il des surprises ?
Alors que tout le monde s’attend à une finale Toulouse – Stade Français et à deuxième sacre consécutif de champions de France pour les ogres toulousains, y aura t-il des…
FFR : Florian Grill estime que le sport est un peu comme un dernier hussard face aux maux de la société
Didier Codorniou, une vie de rugby
Didier Codorniou est à Paris pour présenter sa candidature à la présidence de la fédération française de rugby. Dans le cadre du rugby club, il y a des chefs d’entreprises,…
La cabanne est tombée sur Codorniou
C’est une histoire de rugby. Mardi soir, dans l’ambiance feutrée du rugby club, boulevard Hausmann à Paris, Didier Codorniou, le petit Prince du rugby français est venu parler de sa…

ON RECOMMANDE

DECATHLON s’engage dans le rugby avec la marque aux 3 Kiwis
Il n’est pas évident d’imaginer d’emblée que le logo de la marque Canterbury se sont trois Kiwis. Un oiseau de…
Banco pour le Top 14
La Ligue Nationale de rugby vient de lancer son appel d’offre pour les droits TV de la période 2027-2031. Actuellement,…
Paris sportifs : le rugby se fait sa place
Grâce à la Coupe du Monde, le rugby a fortement progressé (+40 %) sur le marché des paris sportifs. Même…
100 jours des JO : le sponsoring des athlètes a fait un bon en avant estime Sporsora
A 100 jours des JO de Paris, Sporsora publie un bilan du sponsoring sportif des Athlètes par les marques. 762…
RECHERCHE
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !