A Toulon, Sale temps pour les anglais !

C’était prévisible !

Quand le dernier du championnat anglais, en l’occurrence Sale, rencontre le premier du Top 14, c’est à dire le RCT, le plus audacieux des pronostiqueurs ne peut que prédire une large victoire des français.

Et ce fut véritablement un sale temps pour les anglais ; une pluie d’essais (9 au total) et un score diluvien de 62 à 0. Rien à dire tant la domination des Varois a été évidente et indiscutable. On se serait cru, à certains moments, à un match d’école de rugby avec l’équipe première opposée à des néophytes.

Avec cette éclatante victoire, les Toulonnais font partie des trois dernières équipes n’ayant que des victoires en H-Cup, à savoir les Harlequins, Clermont et le RCT bien sûr, avec un total de 18 points sur les 20 possibles.

Il est clair que l’objectif n’est pas seulement la qualification pour les quarts de finale et que les hommes de Laporte se projettent déjà vers d’autres cimes.

Et si Toulon devenait la prochaine capitale européenne du rugby ?

  • Troisème ligne aile - né le 29/10/1961 (56 ans) à Paris - 1,85 et 90 kgs - clubs : RCC (La Courneuve), CSBM (Le Blanc-Mesnil), Club de Libreville (Gabon) - Equipe universitaire de Paris VIII - vice-champion de France universitaire de Jeu à XIII en 1983.

  • Show Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *