Vannes – Biarritz : attention, le BO pointe le bout de son nez !

Après un début de saison plutôt bon, Vannes est quelque peu rentré dans le rang. Tout le contraire de Biarritz qui sort progression la tête de l’eau, après un automne mi-figue mi-raisin.

Biarritz reste sur 4 victoires en 5 matchs

Petit à petit, Biarritz retrouve une dynamique : en attestent ses récentes victoires contre le voisin montois, Perpignan, à Béziers et contre Dax. Et même si sur la fin d’année il a perdu à Oyonnax, le contenu du match reste très intéressant et vient confirmer le retour en forme du club. De là à croire à une folle remontée ? et pourquoi pas, le club avait réussi la même chose l’an dernier mais en se lançant un peu trop tard.

Vannes, à la relance à la maison

A la surprise générale, Vannes avait parfaitement lancé sa saison à domicile, bouclant le premier mois de compétition avec 2 victoires et 1 nul. Mais depuis, le club a quelque peu souffert : il a ainsi subi 3 défaites chez lui, contre Narbonne, Carcassonne, et Mont-de-Marsan. Des clubs qui ne jouent pourtant pas les premiers rôles en ce moment. Contre Biarritz et pour cette nouvelle année, le promu a l’occasion d’améliorer son bilan.

  • Gillen est data-journaliste et responsable éditorial de Branchez Rugby.

  • Show Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *