Une place de second à assurer pour l’équipe d’Etcheto

Pour cette 28ème journée, l’Aviron reçoit le SCA avant les deux derniers matchs qui l’opposera à des équipes qui briguent des accessits pour les places de barragistes : déplacement à Béziers et réception des Montois, pour une confrontation qui constituera pet être un avant goût d’affiche de barrage !

2 Victoires : série en cours pour les coéquipiers de Jean Monribot (blessé pour ce match), qui se sont rassurés après trois défaites consécutives face au LOU, à Montauban et à Perpignan.

12 : le nombre de victoires à Jean Dauger pour des bayonnais qui n’avaient cédé que contre le leader sur leur pelouse fétiche.

4 : le nombre de victoires à l’extérieur du SCA. Attention à des albigeois qui peuvent créer la surprise en jouant complètement libérés, eux qui n’ont plus rien à craindre ni à espérer de la compétition.

53 : le nombre d’essais marqués par les bayonnais à ce jour. Ce total ne les place pas parmi les meilleures attaques de la Pro D2.
Le match contre les albigeois sera-t-il l’occasion pour les trois quarts de se mettre en valeur dans cette fin de compétition ?

17 : le nombre d’essais encaissés par les albigeois hors de leurs terres : la défense des équipiers de Matthieu André est plus hermétique que celle du LOU (22 essais encaissés à l’extérieur) !

Le pack emmené par Aretz Igunitz, Arganese et Haare tordra-t-il son adversaire ? Les Rouet, Lovobalavu et Poki feront–ils se lever les fidèles de Dauger ?
Attention aux Niko, Damiani, Lagarde et à leurs équipiers qui aiment bien jouer les troubles fêtes (de Bayonne) !

Tags:

  • Show Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *