Le Club
Le Club

Kappa mise sur la force intérieure du rugby avec le Stade Français

kappa1

Kappa®, la marque du logo Omini, a démarré le 7 juin une campagne digitale « Winning Starts Within », qui met en avant le Stade Français Paris. La campagne souligne l’importance de la force intérieure sur et en dehors du terrain, et insiste sur le fait que le véritable succès vient de l’intérieur, où le calme et la concentration inébranlable ouvrent la voie à la victoire explique la marque italienne. On partage quelques belle photos traduisant ces valeurs et qui vont permettre au Stade Français de rayonner un peu plus, lui aussi, en tant que marque.

La marque italienne mets en valeur la force mentale, la confiance en soi et la détermination implacable. Kappa est le sponsor du Stade Français Paris depuis 2019. Dans d’autres disciplines sportives, la campagne montre comment les athlètes font de la pression un allié puissant en gardant le contrôle grâce à une respiration profonde et une pleine concentration.

Partager sur :

Récents

Pau – La Rochelle : les Béarnais pour confirmer leur statut de prétendants aux phases finales
Dernier match de la 11ᵉ journée, dimanche soir au Hameau (21h05, Canal+), et grosse affiche : la Section Paloise, 3ᵉ avec 32 points, reçoit le Stade Rochelais, 10ᵉ avec 26…
France – Australie : les Bleus à la recherche de certitudes
La tournée d’automne 2025 laisse pour l’instant un goût d’inachevé pour le XV de France. Entre une discipline fluctuante, des trous défensifs récurrents et une mêlée encore irrégulière, les Bleus…
Améliorer son niveau de ski avec la nouvelle application IA de Rossignol
On a trouvé intéressant de parler de cette application du Groupe Rossignol. D’une part parce que l’on peut être joueur de rugby et skieur et que d’autre part c’est un…
France – Afrique du Sud : un test grandeur nature pour les Bleus
Samedi soir (21h10, sur TF1), le Stade de France accueillera un choc aux airs de revanche : France – Afrique du Sud, un an et demi après le quart de…
Laurent Cabannes : «Cette tournée d’automne c’est le top départ de la prochaine Coupe du Monde.»
On a demandé à Laurent Cabannes, 49 sélections en Equipe de France, de revenir sur les enjeux de cette tournée d’automne. Pour lui « la dimension physique sera clé». Mais…

ON RECOMMANDE

Améliorer son niveau de ski avec la nouvelle application IA de Rossignol
On a trouvé intéressant de parler de cette application du Groupe Rossignol. D’une part parce que l’on peut être joueur…
Que dit la presse anglaise de R360, le projet de ligue porté par Mike Tindall ?
En France, la méfiance est de mise vis-à-vis du projet de ligue rebelle de l’ancien international anglais Mike Tindall. La…
Récupération post-match : enjeux et pourquoi tester les bottes BLACKROLL ?
Un match de rugby laisse des traces : chocs, sprints, plaquages… et souvent des jambes lourdes pendant plusieurs jours. La…
Paris sportifs : Addictions France tire la sonnette d’alarme
Selon l’association Addictions France, les opérateurs de paris sportifs ont investi 670 millions d’euros en publicité en 2024, année marquée…
RECHERCHE
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !