Le Club
Le Club

Rodd & Gunn célébre l’esprit de la Coupe du Monde sur son pop up avec Justin Marshall

03102023-_MG_0189

À l’occasion des 200 ans de la marque Gilbert et de la coupe du monde de Rugby 2023, Rodd & Gunn s’implante en France pour la première fois aux Galeries Lafayette. Pour la présentation de sa collection célébrant la Coupe du Monde, Rodd & Gun a mis en avant les valeurs de sa marque avec la présence de Justin Marshall le plus capé des numéros 9 néo-zélandais.

À l’occasion des 200 ans de la marque Gilbert et de la coupe du monde de Rugby 2023, Rodd & Gunn s’affiche en France pour la première fois aux Galeries Lafayette. Pour la  présentation de sa collection célébrant la Coupe du Monde, Rodd & Gun a mis en avant les valeurs de sa marque en la présence de Warren Marshall le plus capé des numéros 9 néo-zélandais.

Crédits photos Marie Ochs pour BR

Dans un partenariat exclusif avec la marque des ballons Gilbert, Rodd & Gunn célébre la Coupe du Monde de Rugby en mettant en avant le sport avec des imprimés figuratifs et les drapeaux des différents pays sur des pièces chics et confortables. Pour cette marque néo-zélandaise très attachée à ses origines il s’agissait aussi de célébrer la dimension mondiale qui prévaut désormais dans ce sport mais aussi ses valeurs fondamentales de simplicité et de qualité. A l’image de Justin Marshall, l’ancien numéro 9 des All Blacks qui a formé à son époque avec Andrew Merthens une des meilleures paires de demi du monde. Il reste à ce jour le numéro 9 le plus capé du rugby néo-zélandais, le meilleur marqueur d’essais, qui a aussi joué une saison en France à Montpellier.

Crédits photos Marie Ochs pour BR

Pour garder cet état d’esprit Rodd & Gunn a choisi une démarche originale – qui nous a plu – mettant en avant la qualité de ses produits et l’intégrité de sa marque. Chaque matière a été choisie avec soin, prenant le meilleur de chaque pays, notamment un lin d’Italie, sans oublier une laine néo zélandaise pure. A découvrir.

Crédits photos Marie Ochs pour BR

Partager sur :

Récents

Pau – La Rochelle : les Béarnais pour confirmer leur statut de prétendants aux phases finales
Dernier match de la 11ᵉ journée, dimanche soir au Hameau (21h05, Canal+), et grosse affiche : la Section Paloise, 3ᵉ avec 32 points, reçoit le Stade Rochelais, 10ᵉ avec 26…
France – Australie : les Bleus à la recherche de certitudes
La tournée d’automne 2025 laisse pour l’instant un goût d’inachevé pour le XV de France. Entre une discipline fluctuante, des trous défensifs récurrents et une mêlée encore irrégulière, les Bleus…
Améliorer son niveau de ski avec la nouvelle application IA de Rossignol
On a trouvé intéressant de parler de cette application du Groupe Rossignol. D’une part parce que l’on peut être joueur de rugby et skieur et que d’autre part c’est un…
France – Afrique du Sud : un test grandeur nature pour les Bleus
Samedi soir (21h10, sur TF1), le Stade de France accueillera un choc aux airs de revanche : France – Afrique du Sud, un an et demi après le quart de…
Laurent Cabannes : «Cette tournée d’automne c’est le top départ de la prochaine Coupe du Monde.»
On a demandé à Laurent Cabannes, 49 sélections en Equipe de France, de revenir sur les enjeux de cette tournée d’automne. Pour lui « la dimension physique sera clé». Mais…

ON RECOMMANDE

Améliorer son niveau de ski avec la nouvelle application IA de Rossignol
On a trouvé intéressant de parler de cette application du Groupe Rossignol. D’une part parce que l’on peut être joueur…
Que dit la presse anglaise de R360, le projet de ligue porté par Mike Tindall ?
En France, la méfiance est de mise vis-à-vis du projet de ligue rebelle de l’ancien international anglais Mike Tindall. La…
Récupération post-match : enjeux et pourquoi tester les bottes BLACKROLL ?
Un match de rugby laisse des traces : chocs, sprints, plaquages… et souvent des jambes lourdes pendant plusieurs jours. La…
Paris sportifs : Addictions France tire la sonnette d’alarme
Selon l’association Addictions France, les opérateurs de paris sportifs ont investi 670 millions d’euros en publicité en 2024, année marquée…
RECHERCHE
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !