Business
Business

Rodd & Gunn célébre l’esprit de la Coupe du Monde sur son pop up avec Justin Marshall

03102023-_MG_0189

À l’occasion des 200 ans de la marque Gilbert et de la coupe du monde de Rugby 2023, Rodd & Gunn s’implante en France pour la première fois aux Galeries Lafayette. Pour la présentation de sa collection célébrant la Coupe du Monde, Rodd & Gun a mis en avant les valeurs de sa marque avec la présence de Justin Marshall le plus capé des numéros 9 néo-zélandais.

À l’occasion des 200 ans de la marque Gilbert et de la coupe du monde de Rugby 2023, Rodd & Gunn s’affiche en France pour la première fois aux Galeries Lafayette. Pour la  présentation de sa collection célébrant la Coupe du Monde, Rodd & Gun a mis en avant les valeurs de sa marque en la présence de Warren Marshall le plus capé des numéros 9 néo-zélandais.

Crédits photos Marie Ochs pour BR

Dans un partenariat exclusif avec la marque des ballons Gilbert, Rodd & Gunn célébre la Coupe du Monde de Rugby en mettant en avant le sport avec des imprimés figuratifs et les drapeaux des différents pays sur des pièces chics et confortables. Pour cette marque néo-zélandaise très attachée à ses origines il s’agissait aussi de célébrer la dimension mondiale qui prévaut désormais dans ce sport mais aussi ses valeurs fondamentales de simplicité et de qualité. A l’image de Justin Marshall, l’ancien numéro 9 des All Blacks qui a formé à son époque avec Andrew Merthens une des meilleures paires de demi du monde. Il reste à ce jour le numéro 9 le plus capé du rugby néo-zélandais, le meilleur marqueur d’essais, qui a aussi joué une saison en France à Montpellier.

Crédits photos Marie Ochs pour BR

Pour garder cet état d’esprit Rodd & Gunn a choisi une démarche originale – qui nous a plu – mettant en avant la qualité de ses produits et l’intégrité de sa marque. Chaque matière a été choisie avec soin, prenant le meilleur de chaque pays, notamment un lin d’Italie, sans oublier une laine néo zélandaise pure. A découvrir.

Crédits photos Marie Ochs pour BR

Share with

Récents

Capital pour l’UBB
C’est bien connu. Dans le rugby, les avants gagnent les matchs, les 3/4 décident de l’écart. Et ce sera toujours vrai, tant la dimension du combat est prépondérante sur le…
Le rugby français parvient à caser 55 dates de compétitions potentielles en..52 semaines !!!
Ce n’est pas nouveau, le calendrier du rugby professionnel est parfois étonnant, déroutant..Pour preuve, une année de coupe du monde où le rugby français parvient à caser 55 dates de…
Banco pour le Top 14
La Ligue Nationale de rugby vient de lancer son appel d’offre pour les droits TV de la période 2027-2031. Actuellement, la LNR empoche 121,6 millions d’euros par saison (113,6 pour…
Toulouse-Paris, tout les oppose !!!
Après l’intermède de la coupe d’Europe, revoilà le TOP 14 avec le choc des cultures entre le Stade Toulousain, 2ème du TOP 14 avec 65 points juste devancé par le…
Paris sportifs : le rugby se fait sa place
Grâce à la Coupe du Monde, le rugby a fortement progressé (+40 %) sur le marché des paris sportifs. Même s’il ne représente que 3 % des montants pariés, loin…

ON RECOMMANDE

Banco pour le Top 14
La Ligue Nationale de rugby vient de lancer son appel d’offre pour les droits TV de la période 2027-2031. Actuellement,…
Paris sportifs : le rugby se fait sa place
Grâce à la Coupe du Monde, le rugby a fortement progressé (+40 %) sur le marché des paris sportifs. Même…
100 jours des JO : le sponsoring des athlètes a fait un bon en avant estime Sporsora
A 100 jours des JO de Paris, Sporsora publie un bilan du sponsoring sportif des Athlètes par les marques. 762…
Neoma Business School – Rouen : La 23ème édition du Tournoi EY Top Eight grâce à l’entrepreneuriat étudiant du 5 au 7 avril
Depuis sa création en 2001, Neoma Business School à Rouen a été à l’avant-garde de l’innovation éducative et de l’engagement…
RECHERCHE
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !