LES NEWS

À LA UNE

Classé 12e à égalité de points avec le 13e Perpignan, le Stade Français se déplace cet après-midi en terre catalane pour un gros défi. Le second budget du Top 14 peut-il descendre en ProD2 d’autant que Vannes, le 14e , n’est qu’à un point de Perpignan et du Stade Français ? On a posé la question aux supporters. En direct du Café Rose, Franck Langrenne, le truculent patron de Chez Clémentine sis à Paris 2e nous donne sa vision éclairée. Il est optimiste, d’autant qu’une rumeur de rachat par le propriétaire du Paris FC court et qu’un nouvel entraîneur a déjà été nommé… toujours selon la rumeur.
Plus que quatre journées. Toulouse surnage. La Rochelle de nouveau costaud. L’UBB fragilisé avant sa demi-finale européenne. Bayonne se prépare aux phases finales. Le Racing 92 enfonce Le Stade Français alors que Vannes espère et que Perpignan bataille. C’est le charme du Top 14.
Pour l’instant les anglaises ont largement dominé cette édition 2025 du Tournoi des Six Nations. Une victoire finale et un grand chelem semblent à leur portée face à la France demain après midi au regard des résultats des deux équipes. Pour la FFR cette édition 2025 est à la fois un succès médiatique et populaire.Ce samedi 26 avril à 17h45, pour la dernière journée du Tournoi des Six Nations 2025, près de 40 000 spectateurs sont attendus à Twickenham pour cette finale.