Dylan Hartley
Pas même retenu par Lancaster, Dylan Hartley est un joueur au fort caractère. Il est directement propulsé capitaine par Eddie Jones. Le talonneur, collectionneur de sanctions et véritable bad boys à l’anglaise, est un joueur hyper actif dont la combativité servira certainement de discours auprès de son équipe.
Tadhg Furlong
Cian Healy parti, le pilier du Leinster a peut-être un coup à jouer. Agé de seulement 23 ans, il compte déjà 4 saisons pleines avec le Leinster. A côté du capitaine Rory Best, il est dans de bonnes dispositions pour éclore au niveau international.
Alun Wyn Jones
Certainement le meilleur 2ème ligne européen et le plus expérimenté. Cette année, si tout va bien, il devrait franchir le cap des 100 sélections, à seulement 30 ans. Très rarement blessé, il a participé aux 9 derniers Tournois. Une valeur sûre.
Devin Toner
Paul O’connell parti, Devin Toner est l’un des nouveaux patrons du pack irlandais, au même titre que son capitaine, Rory Best. Très grand (2m11), il est un véritable poisson pour les lanceurs adverses et ses interventions sont souvent décisives : un match-winner à sa manière…