Le French Flair by Laurent Cabannes : suivez la Coupe du Monde avec notre Chatbot Messenger !

Tout le long de la Coupe du Monde de Rugby 2019 (RWC Japan 2019), « Le French Flair by Laurent » délivrera en temps réel sur Facebook Messenger des informations exclusives, des analyses, les scores des matchs et des avis délivrés par Laurent Cabannes et Branchez Rugby. « Le French Flair by Laurent » s’intéressera en priorité à l’équipe de France et aux principaux matchs des phases de poule et des phases finales. Pendant les 6 semaines de compétition, Laurent Cabannes délivrera à travers « Le French Flair by Laurent »  des informations venant directement du bord des pelouses, des vestiaires, des analyses et avis tranchés sur les performances des Bleus.

Pour activer le Chatbot, cliquez ici !

Développé par l’équipe de Branchez Rugby, composée d’experts en analyse statistique sportive, « Le French Flair by Laurent »  enverra également en temps réel, les top-stats d’avant-match et les scores des matchs de l’équipe de France, dans un format engageant et facilement partageable avec ses amis sur Messenger.

Mon dernier avis : Thomas Ramos, en 10 ?

Et si Thomas Ramos s’imposait au poste d’ouvreur pour cette Coupe du Monde ? Depuis 3 ans, Thomas Ramos suit une progression continue et sans accroc : meilleur joueur de Pro D2 en 2016-2017 (et 345 points marqués), un retour à Toulouse et une place de titulaire gagné en 2017-2018 (277 points marqués) et enfin les premières sélections en équipe de France cette saison. Au sein du club champion de France, il est devenu un des joueurs les plus importants : d’abord, parce qu’il en est le buteur numéro 1 ; ensuite parce que son impact sur le jeu offensif s’est affirmé (7 essais marqués, par exemple).

Lire la suite ici !

  • Gillen Gamiochipi

    Gillen est data-journaliste et responsable éditorial de Branchez Rugby.

Vous devriez aussi aimer

Coupe du Monde : un crunch version 2011 ou version 2019 ?

Dernier match de poule pour les Bleus, contre les voisins ennemis : l’Angleterre. Mercredi prochain, ...