6 Nations
6 Nations

France – Angleterre : Philippe Saint André doit faire taire les bookmakers

Il n’y a pas eu de victoire de la France  contre l’Angleterre depuis le quart de finale gagné par les français lors de la dernière coupe du monde en Nouvelle Zélande. L’année passée les  jeunes anglais avaient surpris et dominé une faible équipe de France qui avait fini dernière du tournoi des six nations. Depuis ce tournoi 2013 catastrophique le groupe de joueurs sélectionnés par Philippe Saint André a perdu d’autres rencontres majeures que cela soit cet été en Nouvelle Zélande ou cet automne face  encore à la Nouvelle Zélande et puis l’Afrique du Sud.  Avec les pluies abondantes de cette semaine le terrain sera lourd et il faudra que le pack français domine largement son homologue anglais pour que la France puisse espérer l’emporter ce soir. La météo est un  atout de plus pour des anglais qui estiment que Philippe Saint André est avant tout un manager trop prévisible  dont le french flair de joueur  a été  perverti par son expérience en Grande Bretagne. Selon les professionnels des paris sportifs la France part déjà, sur la base de ses résultats passés, avec un handicap de 4 points face aux anglais. Philippe Saint André est un des éléments de cette cote négative. Aux joueurs et à l’entraineur de faire taire les bookmakers.

Share with

Récents

Oscar Jegou est partout !
Mayol est tombé. La Rochelle a décroché son ticket pour les 1/2 finales du TOP 14, pour des retrouvailles , en forme de revanche, face au Stade Toulousain. 34-29, le…
Matchs de barrage Top 14 : il y aura t-il des surprises ?
Alors que tout le monde s’attend à une finale Toulouse – Stade Français et à deuxième sacre consécutif de champions de France pour les ogres toulousains, y aura t-il des…
FFR : Florian Grill estime que le sport est un peu comme un dernier hussard face aux maux de la société
Didier Codorniou, une vie de rugby
Didier Codorniou est à Paris pour présenter sa candidature à la présidence de la fédération française de rugby. Dans le cadre du rugby club, il y a des chefs d’entreprises,…
La cabanne est tombée sur Codorniou
C’est une histoire de rugby. Mardi soir, dans l’ambiance feutrée du rugby club, boulevard Hausmann à Paris, Didier Codorniou, le petit Prince du rugby français est venu parler de sa…

ON RECOMMANDE

Le prono de week-end : La France va-t-elle inverser la tendance et remporter le Tournoi face aux Anglaises ?
Le Tournoi des 6 Nations féminin va mettre un point final à l’édition 2024 en ce Samedi après-midi. Le dernier…
6 Nations Féminin : La France va-t-elle remporter le Tournoi pour la 1er fois depuis 2018 ?
Après la clôture du Tournoi des 6 Nations masculin, les projecteurs se tournent désormais vers le Tournoi féminin 2024, qui…
France – Angleterre : on refait le match
Après avoir très nettement dominé le début de match, le XV de France a connu un gros tour d’air :…
Le prono du week-end : La France doit gagner ce « Crunch »
Le Tournoi des 6 Nations 2024 va prendre fin ce Samedi au Groupama Stadium de Lyon à l’occasion du « Crunch »….
RECHERCHE
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !