Alors la France ?

Après la large défaite des Italiens il y a quelques minutes face à des Écossais très réalistes sur le score de 34 à 10, il va falloir que la France et son nouveau ex-capitaine Dusautoir se rebellent et soient exemplaires face à des Gallois qui ne peuvent pas gagner.

La semaine n’a pas été facile pour les Bleus et bien que les changements soient peu nombreux quant aux joueurs qui seront présents dans quelques instants sur la pelouse du Stade de France, les réactions doivent être à l’image de la désillusion engendrée par ce premier match perdu, vives, variées et réalistes. D’autant plus que les Gallois subissent des revers depuis plusieurs rencontres et qu’on accepterait mal une nouvelle déconvenue.

Alors, soyons derrière nos chers petits joueurs qui, ils l’ont encore bien prouvé, sont capables du meilleur comme du pire. Gageons qu’aujourd’hui, contre des rouges palots, ils sauront nous offrir une belle et éclatante victoire et donc, le meilleur !

  • Troisème ligne aile - né le 29/10/1961 (56 ans) à Paris - 1,85 et 90 kgs - clubs : RCC (La Courneuve), CSBM (Le Blanc-Mesnil), Club de Libreville (Gabon) - Equipe universitaire de Paris VIII - vice-champion de France universitaire de Jeu à XIII en 1983.

  • Show Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous pourriez aimer aussi