Toulon : vive les vacances !

Comme le dit le manager de Toulon, Bernard Laporte, il est temps que les vacances arrivent afin que tous, joueurs et membres du staff, se ressourcent et accumulent tout autant d’énergie que d’enthousiasme.

Il est vrai que la période est un peu compliquée pour les toulonnais qui, outre les tensions liées aux rumeurs circulant  notamment autour d’un éventuel départ de l’entraîneur des avants Olivier Azam, enchaînent des résultats plutôt moyens ces derniers temps. Et ce match contre le dernier du championnat a bien montré cette méforme actuelle avec une victoire malaisée voire poussive, 15 à 9 à domicile sans convaincre quiconque.

Certes, les hommes du président Boudjellal sont toujours en tête du Top 14 mais ils n’ont plus que 7 points d’avance sur les deux grands rivaux, Toulouse et Clermont, toujours à l’affût pour la qualification directe.

Que tous profitent donc des quelques jours de repos que le Tournoi va offrir afin de revenir plus conquérant que jamais le 9 février prochain, à Bordeaux, pour la 17e journée.

  • Alain Ortega

    Troisème ligne aile - né le 29/10/1961 (56 ans) à Paris - 1,85 et 90 kgs - clubs : RCC (La Courneuve), CSBM (Le Blanc-Mesnil), Club de Libreville (Gabon) - Equipe universitaire de Paris VIII - vice-champion de France universitaire de Jeu à XIII en 1983.

  • Show Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

You May Also Like

Top 14 : Brive-Bayonne : le même traumatisme statistique

C’est sans doute le pari sportif le plus difficile de cette 5ème journée de ...

Top 14 – Perpignan – Biarritz : l’USAP a l’ascendant psychologique

Biarritz et Perpignan sont de vieux briscards du Top 14. Et pourtant, les deux ...

Top 14 : Bègles-Bordeaux au paradis

Dans un match terriblement tendu dans le jeu qui aura vu la différence se ...