Toulon – Stade Français : parier sur un sursaut du Stade-Français ?

Toulon-Stade Français sera une des rencontres à suivre de cette troisième journée pour plusieurs raisons. La principale est que le Stade Français, qui dispose du plus gros budget du Top 14, est après deux journées dernier du classement avec zéro point.

Toulon est, selon le classement de la LNR, 11ème avec deux points. Les deux équipes ont encaissé beaucoup de points sur les deux premières journées. En étudiant d’un peu plus les statistiques des deux clubs on notera un meilleur potentiel offensif du coté du Stade Français avec une moyenne de deux essais.

Gagner à Toulon ne sera pas une chose facile pour les parisiens. C’est d’ailleurs le sentiment général  des supporters si on croit la quote affichée du Stade Français pour ce match par Betclic sur le site de la LNR. Du coté de Toulon la composition de l’équipe est disponible sur le site du RC Toulon avec toujours les absences de Jean Baptiste Seurin blessé à l’épaule et Charles Olivon, le capitaine de l’équipe de France, victime d’un rupture des ligaments croisés en fin de saison dernière.

Si, en revanche, on estime que le premier budget du Top14, grâce à son son effectif, a les moyens de réagir c’est un pari risqué à tenter.

Retrouvez nos analyses sur IOS et Android.

Vous pourriez aimer aussi

Vannes – Agen : le match des maudits

La septième journée de Pro D2 qui se déroulera ce soir a à son ...

Biarritz-LOU : Attention au coup de patte du LOU 

Pour cette sixième journée du Top 14,  Biarritz 11éme au classement de la LNR, ...