Top 14 : Castres – Clermont : un match déjà important pour le C.O.

En recevant ce soir les premiers du championnat, les hommes de  Laurent Labit jouent déjà un match important de cette phase aller du Top . En effet, les castrais pointent à une peu glorieuse  8e place, et pourraient se retrouver en 11e position en cas de défaite ce soir.

Ils ont cependant des armes à faire valoir, notamment par la botte de Rory Kockott, déjà auteur de 105 points  mais aussi par une tradition solide de victoires à domicile face aux auvergnats qui ne les ont pas battus depuis 36 ans. A cela s’ajoute la performance moyenne des coéquipiers de Parra, qui, la semaine dernière, ont eu toutes les peines du monde à se défaire des parisiens pour ne l’emporter qu’à la toute dernière seconde sur un drop de James. Ils auront pourtant à cœur de peaufiner leur préparation de la H-Cup qui se profile déjà et ce match contre les Castrais peut leur permettre de se rassurer.

Pronostic de Branchezrugby : Castres 19 – Clermont 17

 

Photos crédit afp

  • Troisème ligne aile - né le 29/10/1961 (56 ans) à Paris - 1,85 et 90 kgs - clubs : RCC (La Courneuve), CSBM (Le Blanc-Mesnil), Club de Libreville (Gabon) - Equipe universitaire de Paris VIII - vice-champion de France universitaire de Jeu à XIII en 1983.

  • Show Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous pourriez aimer aussi

Toulon – Stade Français : parier sur un sursaut du Stade-Français ?

Toulon-Stade Français sera une des rencontres à suivre de cette troisième journée pour plusieurs ...

Castres-UBB : la seconde rencontre à suivre de la 3ème journée

Castres-UBB est une aussi une des rencontres à suivre de la troisième journée. Les ...