Top 14
Top 14

Top 14 : un barrage électrique

Les castrais iront jouer contre Toulouse la semaine prochaine leur demi-finale de championnat. Ils se sont défaits des Montpelliérains peu convaincants par le score de 31 à 15, dans un match parfois électrique, avec un grand nombre de pénalités sifflées et même un carton rouge distribuée à l’encontre des Tarnais sur un plaquage dangereux.

C’est une belle récompense après plusieurs années d’efforts infructueux et de rendez-vous ratés, notamment l’année dernière contre ces mêmes héraultais. Il faudra cependant hisser le niveau de jeu contre l’ogre toulousain pour espérer venir tenter sa chance à Paris.

Les hommes de Fabien Galthié n’ont pas eu le réalisme de leurs adversaires et, même s’ils ont passé du temps dans la moitié de terrain adverse, ils ont laissé en chemin trop d’occasions de scorer, y compris dans les périodes de supériorité numérique, et ont ensuite poursuivi en vain des castrais hors de portée.

Share with

Récents

Peut-on douter de la victoire de Toulouse contre Bordeaux ce soir en finale du Top14 ?
La finale qui opposera ce soir l’UBB à Toulouse est inédite. Pas tout à fait nous rappelle cependant Laurent Bellet puisque en 1991 le stade Béglais avec à sa tête…
Brennus, le bouclier du bonheur
C’est la plus belle journée de l’année pour tous les rugbymen français. Jour de finale, une parenthèse dans la vie des supporters, des joueurs. Le Brennus, ce bout de bois…
Kappa mise sur la force intérieure du rugby avec le Stade Français
Kappa®, la marque du logo Omini, a démarré le 7 juin une campagne digitale « Winning Starts Within », qui met en avant le Stade Français Paris. La campagne souligne…
On aimerait (on ne parie plus :-)) une finale Toulouse – UBB
Toulouse était imbattable hier surtout à 13 contre 15. Bien sûr il y a les régles mais le carton rouge d’Uini Atonio nous semble sévère. L’histoire retiendra que l’arbitrage vidéo…
On parie sur une finale : La Rochelle-UBB
Comme tout le monde on sait que Toulouse est son armada d’internationaux sont invicibles à domicile et que La Rochelle se prend souvent les pieds dans le tapis quand ils…

ON RECOMMANDE

Peut-on douter de la victoire de Toulouse contre Bordeaux ce soir en finale du Top14 ?
La finale qui opposera ce soir l’UBB à Toulouse est inédite. Pas tout à fait nous rappelle cependant Laurent Bellet…
Brennus, le bouclier du bonheur
C’est la plus belle journée de l’année pour tous les rugbymen français. Jour de finale, une parenthèse dans la vie…
On aimerait (on ne parie plus :-)) une finale Toulouse – UBB
Toulouse était imbattable hier surtout à 13 contre 15. Bien sûr il y a les régles mais le carton rouge…
On parie sur une finale : La Rochelle-UBB
Comme tout le monde on sait que Toulouse est son armada d’internationaux sont invicibles à domicile et que La Rochelle…
RECHERCHE
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !