Top 14
Top 14

Top 14 : Toulouse-Perpignan : Toulouse jouera sa place en phase finale

Cela peut paraître surprenant mais Toulouse jouera sans doute sa participation aux phases finales de la saison 2013-2014 du Top 14 cet après midi contre perpignan. A cinq journées de la fin du Top 14, Toulouse n’est pas dans les six premiers du championnat et n’est donc pas encore qualifié : . Une victoire, surtout avec le point de bonus offensif, permettrait aux Toulousains de retrouver un peu d’allant avant les joutes européennes. Surtout que les Toulousains devront se déplacer ensuite pour les deux journées suivantes du Top 14 à Paris et Toulon.  Deux déplacements où le Toulouse de cette année, pas très à l’aise à l’extérieur, aura du mal à briller. Puis viendront : la réception pas facile d’Oyonnax, un déplacement  périlleux à Brive et la réception de Grenoble qui pourrait être une rencontre décisive dans la perspective d’une qualification dans les six premiers du Top 14. Toulouse cherchera donc cet après midi face à une faible équipe de Perpignan, notamment à l’extérieur, à engranger les points et les essais. De son coté Perpignan tentera  sans doute à préserver ses forces pour la suite et assurer son maintien autrement que par un coup d’éclat à Toulouse.

Le pronostic de branchezrugby.fr : Toulouse 32- Perpignan 9

Share with

Récents

Peut-on douter de la victoire de Toulouse contre Bordeaux ce soir en finale du Top14 ?
La finale qui opposera ce soir l’UBB à Toulouse est inédite. Pas tout à fait nous rappelle cependant Laurent Bellet puisque en 1991 le stade Béglais avec à sa tête…
Brennus, le bouclier du bonheur
C’est la plus belle journée de l’année pour tous les rugbymen français. Jour de finale, une parenthèse dans la vie des supporters, des joueurs. Le Brennus, ce bout de bois…
Kappa mise sur la force intérieure du rugby avec le Stade Français
Kappa®, la marque du logo Omini, a démarré le 7 juin une campagne digitale « Winning Starts Within », qui met en avant le Stade Français Paris. La campagne souligne…
On aimerait (on ne parie plus :-)) une finale Toulouse – UBB
Toulouse était imbattable hier surtout à 13 contre 15. Bien sûr il y a les régles mais le carton rouge d’Uini Atonio nous semble sévère. L’histoire retiendra que l’arbitrage vidéo…
On parie sur une finale : La Rochelle-UBB
Comme tout le monde on sait que Toulouse est son armada d’internationaux sont invicibles à domicile et que La Rochelle se prend souvent les pieds dans le tapis quand ils…

ON RECOMMANDE

Peut-on douter de la victoire de Toulouse contre Bordeaux ce soir en finale du Top14 ?
La finale qui opposera ce soir l’UBB à Toulouse est inédite. Pas tout à fait nous rappelle cependant Laurent Bellet…
Brennus, le bouclier du bonheur
C’est la plus belle journée de l’année pour tous les rugbymen français. Jour de finale, une parenthèse dans la vie…
On aimerait (on ne parie plus :-)) une finale Toulouse – UBB
Toulouse était imbattable hier surtout à 13 contre 15. Bien sûr il y a les régles mais le carton rouge…
On parie sur une finale : La Rochelle-UBB
Comme tout le monde on sait que Toulouse est son armada d’internationaux sont invicibles à domicile et que La Rochelle…
RECHERCHE
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !