Top 14 – SU Agen – RC Toulon : un match sans grand enjeu.

Les Agenais, actuels 8e du championnat, vont livrer un match sans véritable enjeu, a priori. Ils ne peuvent en effet plus espérer une qualification, avec dix points de retard sur le dernier qualifiable mais devraient enchaîner les très mauvaises prestations pour craindre une des deux places de relégable, ce qui demeure peu probable bien que toujours possible face à des équipes qui livreront des batailles cruciales, notamment le Racing lors de la dernière journée.

Il en est de même pour Toulon, qui se sait déjà pratiquement qualifié, sans pouvoir cependant jouer les deux premières places. Alors, les Toulonnais seront certainement les plus motivés dans ce match sans réel enjeu ; d’une part pour tenter de conserver la 3e place et d’autre part pour se tester et se positionner pour les demi-finales.

Le pari de branchezrugby : Agen 18 – Toulon 32

  • Alain Ortega

    Troisème ligne aile - né le 29/10/1961 (56 ans) à Paris - 1,85 et 90 kgs - clubs : RCC (La Courneuve), CSBM (Le Blanc-Mesnil), Club de Libreville (Gabon) - Equipe universitaire de Paris VIII - vice-champion de France universitaire de Jeu à XIII en 1983.

  • Show Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

You May Also Like

Petite forme pour les 2 Stades

Le Stade Français et le Stade Toulousain ne sont certes pas dans les mêmes ...

Nevers – Bayonne : un choc pour la première place

Depuis la mi-novembre, Nevers et Bayonne se disputent la tête du classement. La confrontation ...