Top 14
Top 14

Top 14 Racing Métro – Perpignan : Le racing a la recherche de son match référence

Comme les autres, Marc Delpoux doit ménager ses joueurs pour cette semaine à trois match. Il avait été très clair dans les colonnes de Midi Olympique « Aucun risque ne sera pris« . Dont acte avec une équipe profondément remaniée, des cadres au repos, et leur marqueur étoile, le néo international Sofiane Guitoune, absent de la feuille de match. Côté francilien tout l’équipe est là, Szarzewski est de retour, et devant ce sera très fort. C’est dans ce secteur que l’équipe quelque peu néophyte de Perpignan pourrait être châtiée le plus. Attention tout de même à être propre sur les bases et à ne pas rendre de ballons faciles. Car les racingmen concèdent beaucoup trop de turnovers : que ce soit contre Toulon (18 turnovers concédés),  Oyonnax (18)  il y a deux semaine ou contre Toulouse (19) mercredi dernier,  le Racing laisse beaucoup trop d’énergie dans ces ballons lâchés. Mais si Sexton, qui n’a pas encore pesé sur les rencontres mais qui prend pourtant déjà un vrai leadership dans l’équipe, retrouve son pied, alors les ciels et blanc ne devrait pas laisser échapper la victoire.

Le pari de Branchez Rugby : Racing 24 – Perpignan 15

Share with

Récents

Peut-on douter de la victoire de Toulouse contre Bordeaux ce soir en finale du Top14 ?
La finale qui opposera ce soir l’UBB à Toulouse est inédite. Pas tout à fait nous rappelle cependant Laurent Bellet puisque en 1991 le stade Béglais avec à sa tête…
Brennus, le bouclier du bonheur
C’est la plus belle journée de l’année pour tous les rugbymen français. Jour de finale, une parenthèse dans la vie des supporters, des joueurs. Le Brennus, ce bout de bois…
Kappa mise sur la force intérieure du rugby avec le Stade Français
Kappa®, la marque du logo Omini, a démarré le 7 juin une campagne digitale « Winning Starts Within », qui met en avant le Stade Français Paris. La campagne souligne…
On aimerait (on ne parie plus :-)) une finale Toulouse – UBB
Toulouse était imbattable hier surtout à 13 contre 15. Bien sûr il y a les régles mais le carton rouge d’Uini Atonio nous semble sévère. L’histoire retiendra que l’arbitrage vidéo…
On parie sur une finale : La Rochelle-UBB
Comme tout le monde on sait que Toulouse est son armada d’internationaux sont invicibles à domicile et que La Rochelle se prend souvent les pieds dans le tapis quand ils…

ON RECOMMANDE

Peut-on douter de la victoire de Toulouse contre Bordeaux ce soir en finale du Top14 ?
La finale qui opposera ce soir l’UBB à Toulouse est inédite. Pas tout à fait nous rappelle cependant Laurent Bellet…
Brennus, le bouclier du bonheur
C’est la plus belle journée de l’année pour tous les rugbymen français. Jour de finale, une parenthèse dans la vie…
On aimerait (on ne parie plus :-)) une finale Toulouse – UBB
Toulouse était imbattable hier surtout à 13 contre 15. Bien sûr il y a les régles mais le carton rouge…
On parie sur une finale : La Rochelle-UBB
Comme tout le monde on sait que Toulouse est son armada d’internationaux sont invicibles à domicile et que La Rochelle…
RECHERCHE
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !