Top 14 : Castres encore vainqueur à domicile !

Comme nous l’avions pronostiqué dans notre article en date du 5 octobre, Castres a su rester maître chez lui et conforter sa suprématie territoriale face à l’ogre clermontois. Certes, le match fut longtemps incertain et le score final étriqué, 16 à 13 mais on a pu voir le courage et l’obstination des hommes Laurent Labit.

Les auvergnats s’inclinent de trois petits points, tout comme les parisiens du Stade Français s’étaient inclinés eux aussi la semaine précédente au Stade Michelin.

Au-delà de la prouesse anecdotique, ce match a quand même été une bonne préparation pour la coupe d’europe qui se profile pour les jaunards mais également une bonne opération pour les castrais qui se replacent dans les six après deux défaites subies à l’extérieur.

  • Alain Ortega

    Troisème ligne aile - né le 29/10/1961 (56 ans) à Paris - 1,85 et 90 kgs - clubs : RCC (La Courneuve), CSBM (Le Blanc-Mesnil), Club de Libreville (Gabon) - Equipe universitaire de Paris VIII - vice-champion de France universitaire de Jeu à XIII en 1983.

  • Show Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

You May Also Like

Top 14 – Toulouse Castres : orage en Midi-Pyrénées

Le champion 2012 et son successeur s’affrontent dans une sorte de match des destins ...

Barritz – Montpellier : Galthié reprendrait bien de la chuleta

Un gros mal de crâne. Ce n’est pas la suite des férias de l’été, ...

Damien CHOULY / Rucks

Les rucks, gros point fort de l’ASM

Le Boxing Day a rarement été aussi excitant. Les 4 premiers du classement vont ...