Top 14
Top 14

Top 14 – Bègles Oyonnax : un match qui vaut déjà de l’or

Les deux équipes se tiennent et pourraient bien se tenir toute la saison. A domicile il s’agit peut-être du premier match décisif de l’armada bordelo-béglaise. Face à un adversaire direct, pour sauver l’essentiel – le maintien en top 14 – l’UBB se présentera cependant légèrement amoindri. Son leader de vestiaire – capitaine Clarkin – débutera sur le banc tandis que l’un des principaux leaders de jeu – le talonneur Avei – est toujours blessé et ne sera pas de la partie. Côté Oyonnax, le début de saison est idéal et avec des statistiques – tant en attaque (93 point marqués) qu’en défense (111 points encaissés) – très proches de l’adversaire du jour mais un plus grand réalisme qui se traduit par trois victoires au compteur. Quasi inespéré pour un promu qui – s’il s’imposer en terre girondine – aurait peut-être fait un pas très important vers l’objectif du maintien. D’autant que sur leur terre les oyonnaxiens se montrent tout particulièrement difficiles à jouer. Parions sur un match serré donc à l’issue incertaine. Les tribunes pourraient bien faire la différence.

Le pari de BranchezRugby : Bègles 24 Oyonnax 22

Share with

Récents

Le prono du week-end : Et si Castres donnait du fil à retordre aux Toulousains ?
Le Top 14 continue ce week-end alors que le Tournoi des 6 nations est en repos avant d’attaquer le sprint final. L’occasion de revoir quelques internationaux sur le terrain, ce…
HSBCSVNS Vancouver : le 7 féminin en argent et le bronze pour l’équipe masculine
L’équipe de France féminine à 7 a confirmé son potentiel olympique en remportant la médaille d’argent lors de l’étape canadienne du HSBSSVNS. L’équipe masculine se hisse pour la première fois…
HSBCSVNS Vancouver : France-Nouvelle Zélande ce soir à 22h05
Vainqueur de l’Irlande 12 à 5 grâce à un essai à la dernière minute d’Antoine Dupont, l’équipe de France affrontera la Nouvelle Zélande ce soir à 22h05 pour une place…
France – Italie : un pack massif et dominant pour enfin se rassurer en attaque ?
Posolo Tuilagi : zoom en stats sur la puissance et la mobilité d’un deuxième ligne
Ce Dimanche 25 février 2024, Posolo Tuilagi va connaître sa première titularisation sous le maillot tricolore après deux entrées en jeu remarquées. Le puissant deuxième ligne français, issu d’une célèbre…

ON RECOMMANDE

Le prono du week-end : Et si Castres donnait du fil à retordre aux Toulousains ?
Le Top 14 continue ce week-end alors que le Tournoi des 6 nations est en repos avant d’attaquer le sprint…
Le prono du week-end : Pau doit poursuivre sa marche en avant
Nouveau week-end de doublon Tournoi/Top 14 ce week-end avec l’absence des internationaux dans les clubs. Pour le 16ème journée de…
Le prono du week-end : l’Aviron Bayonnais veut rester au contact
Après une semaine de coupure bien méritée, le Top 14 reprend ses droits ce week-end à l’occasion de la 15ème…
Le prono du week-end : Le Stade Français pour glaner une deuxième victoire à l’extérieur
Malgré le début du Tournoi des 6 nations, le Top 14 continue son chemin en ce premier week-end de Février….
RECHERCHE
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !