Top 14
Top 14

Top 14 : Aupa Aupa le Biarritz Olympique

Une défaite ce soir du Biarritz Olympique et cela va commencer réellement à sentir le roussi pour le BO. La semaine passée, le Biarritz Olympique face à Bayonne méritait au moins le point de bonus défensif mais quand cela ne veut pas sourire cela ne sourit pas. Pas de buteur performant le-end dernier, un carton rouge sévère,   mais il paraît que ce troisième ligne est coutumier du fait selon l’avis même des supporters biarrots, et le BO ne pouvait pas l’emporter à Bayonne. D’autant que certains joueurs cadres manquent cruellement à l’équipe. Thion, Haridornoquy et Yachvilli n’ont pas été remplacé par  les jeunes joueurs. Perpignan viendra sur la côte basque avec plus de certitudes et moins de pression du fait de son classement actuel. Mais aussi parce qu’après deux années difficiles, le renouvellement des joueurs qu’on opéré les catalans  porte désormais ses fruits. Perpignan peut gagner ce soir face à une équipe biarrote  au pied du mur. Au rugby être au pied du mur cela permet parfois de soulever des montagnes. Biarritz a le potentiel pour se renouveller. Il faut juste gagner ce match.

Le pronostic de branchezrugby.fr : Biarritz 25- Perpignan 12

Share with

Récents

France/Italie– Compositions d’équipes : Tuilagi et Boudehent entrent dans le XV titulaire
Pour la troisième journée du Tournoi des 6 Nations 2024, Fabien Galthié a choisi de renvoueller encore une fois sa confiance aux cadres du XV de France. Malgré des performances…
Le prono du week-end : Pau doit poursuivre sa marche en avant
Nouveau week-end de doublon Tournoi/Top 14 ce week-end avec l’absence des internationaux dans les clubs. Pour le 16ème journée de Top 14, la Section Paloise (7ème/36pts) a l’occasion de continuer…
De la jeunesse derrière pour préparer France-Italie
Fabien Galthié a incorporé pour les phases de préparation de nouveaux jeunes joueurs, à l’image de Emilien Gailleton (20 ans) et Nicolas Depoortere (21 ans). Pour les lignes arrières la…
Antoine Dupont partant pour Vancouver et Los Angeles avec le 7
Antoine Dupont fait partie des joueurs de l’équipe de France sélectionnés pour la tournée Américaine du HSBC Sevens Series 2024 à Vancouver du 23 au 25 février et Los Angeles…
Le prono du week-end : l’Aviron Bayonnais veut rester au contact
Après une semaine de coupure bien méritée, le Top 14 reprend ses droits ce week-end à l’occasion de la 15ème journée de Championnat. La rencontre qui nous intéresse ce week-end…

ON RECOMMANDE

Le prono du week-end : Pau doit poursuivre sa marche en avant
Nouveau week-end de doublon Tournoi/Top 14 ce week-end avec l’absence des internationaux dans les clubs. Pour le 16ème journée de…
Le prono du week-end : l’Aviron Bayonnais veut rester au contact
Après une semaine de coupure bien méritée, le Top 14 reprend ses droits ce week-end à l’occasion de la 15ème…
Le prono du week-end : Le Stade Français pour glaner une deuxième victoire à l’extérieur
Malgré le début du Tournoi des 6 nations, le Top 14 continue son chemin en ce premier week-end de Février….
Le prono du week-end : une pluie d’essais entre le Racing 92 et Toulouse ?
Dimanche, la 13ème journée de Top 14 va se clôturer par un choc des titans. La Racing 92, leader du…
RECHERCHE
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !