Top 14
Top 14

TOP 14 : 5ème journée : Tous derrière et lui devant

5ème victoire d’affilée, avec un Frédéric Michalak très à l’aise à l’ouverture,  pour Toulon à Montpellier sur le score de 32 à 25.  Toulon donnent  le rythme : tous derrière et lui devant désormais.  Toulon fait plus  que confirmer sa suprématie, cet automne,  sur le Top 14 et obligent ses poursuivants à ne pas s’économiser pour rester dans la course. Toulouse, qui va à Perpignan,  devrait se déplacer pour une victoire. Tout comme Clermont qui ira jouer à Mont de Marsan. Le Racing tentera de confirmer  à Bayonne ses bonnes performances à l’extérieur, notamment après sa courte défaite 12 à 13 la semaine passée à Clermont. Grenoble qui se déplace à Agen tentera d’obtenir le point de bonus défensif face à une équipe d’Agen sous pression. Bordeaux Bégles ne devrait pas laisser passer l’occasion d’une victoire face à l’autre club parisien, le Stade Français, qui a plutôt du mal à l’extérieur. Enfin Biarritz passera un véritable test à Castres mais la victoire ne devrait pas échapper aux tarnais.

Crédit photo : Pressesport

Share with

Récents

Oscar Jegou est partout !
Mayol est tombé. La Rochelle a décroché son ticket pour les 1/2 finales du TOP 14, pour des retrouvailles , en forme de revanche, face au Stade Toulousain. 34-29, le…
Matchs de barrage Top 14 : il y aura t-il des surprises ?
Alors que tout le monde s’attend à une finale Toulouse – Stade Français et à deuxième sacre consécutif de champions de France pour les ogres toulousains, y aura t-il des…
FFR : Florian Grill estime que le sport est un peu comme un dernier hussard face aux maux de la société
Didier Codorniou, une vie de rugby
Didier Codorniou est à Paris pour présenter sa candidature à la présidence de la fédération française de rugby. Dans le cadre du rugby club, il y a des chefs d’entreprises,…
La cabanne est tombée sur Codorniou
C’est une histoire de rugby. Mardi soir, dans l’ambiance feutrée du rugby club, boulevard Hausmann à Paris, Didier Codorniou, le petit Prince du rugby français est venu parler de sa…

ON RECOMMANDE

Oscar Jegou est partout !
Mayol est tombé. La Rochelle a décroché son ticket pour les 1/2 finales du TOP 14, pour des retrouvailles ,…
Matchs de barrage Top 14 : il y aura t-il des surprises ?
Alors que tout le monde s’attend à une finale Toulouse – Stade Français et à deuxième sacre consécutif de champions…
Le prono de week-end : Spectacle garanti entre le Racing 92 et Section Paloise pour se qualifier en phases finales ?
À deux journées de la fin de la phase régulière du Top 14, rien n’est encore fait pour obtenir une…
Le Racing en danger
Et si le Racing manquait la qualification pour la première fois depuis son retour en Top 14, en 2009. L’idée…
RECHERCHE
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !