Top 14
Top 14

Si Bayonne l’emporte à Bordeaux

Yann DAVID of Aviron Bayonnais Sireli MAQALA of Aviron Bayonnais Baptiste SERIN of RC Toulon and Daniel Rhys BIGGAR of RC Toulon during the Top 4 match between Bayonne and Toulon at Stade Jean Dauger on December 31, 2022 in Bayonne, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)

Si Bayonne l’emporte à Bordeaux, les bayonnais pourraient en ce début d’année se hisser dans le top 3 du classement. Il faudra battre néanmoins l’UBB qui a fait lourdement chuter le week-end dernier le champion de France 40 à 10.

Pour cela il faudra également que Toulouse l’emporte à la Rochelle. Ce qui est probable au regard des rencontres passées entre les deux clubs. Et que Racing perde à Montpellier. Ce qui est également  probable après la large défaite de ces derniers le week-end dernier face l’UBB.

Sur les cinq derniers matchs, l’UBB et Bayonne enregistrent des stats très comparables. Tant sur la moyenne des points marqués que sur celle des points encaissés. La seule différence se situe sur les bonus : 2 bonus offensifs pour l’UBB et zéro pour Bayonne et 1 bonus défensif pour l’UBB contre zéro pour Bayonne.

Share with
RECHERCHE
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !