Racing 92 – Clermont : attention à l’indiscipline pour les Jaunards

Les Clermontois se déplacent à la Paris Défense Arena ce samedi pour la dernière journée de la phase aller. Un match qui sonne comme un tournant dans la saison des deux équipes.

La victoire à domicile face à Castres a remis les Clermontois sur les bons rails en championnat. Cela aurait pu être merveilleux s’ils étaient parvenus à conserver le bonus offensif pourtant glané en seulement une demi-heure. La faute à une indiscipline omniprésente. Le carton rouge de Timani avec un geste de nervosité précédé d’une faute d’antijeu de Vahaamahina a failli faire basculer le match du mauvais côté. Deuxième équipe la plus indisciplinée du championnat avec 12 cartons jaunes et 1 carton rouge, les hommes de Franck Azema se doivent de s’améliorer dans ce secteur pour espérer une qualification directe en demi finale. 

Jake MCINTYRE of Clermont during the Top 14 match between Toulon and Clermont on December 22, 2019 in Toulon, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) – Jake MCINTYRE – Stade Felix Mayol – Toulon (France)
  • Etudiant en Master1 AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL - Co-fondateur de l'association humanitaire Rugby Del Sol (association pour développer le rugby en Amérique du Sud)

  • Show Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous pourriez aimer aussi

Toulon – Stade Français : parier sur un sursaut du Stade-Français ?

Toulon-Stade Français sera une des rencontres à suivre de cette troisième journée pour plusieurs ...

Castres-UBB : la seconde rencontre à suivre de la 3ème journée

Castres-UBB est une aussi une des rencontres à suivre de la troisième journée. Les ...