Portrait

Chaque dimanche, des joueurs anonymes défendent leur maillot et leurs couleurs sur les stades de l’ovalie. Nous avons décidé de vous présenter quelques-uns de ces joueurs inconnus. Ce seront nos portraits.
Mathieu Carmignani, professeur d’éducation physique dans un collège de Maisons-Alfort (94), est arrivé en Ile de France en 2006. Formé au club du Teil, en Ardèche, il lui fallait trouver un club de rugby dans son nouveau lieu d’affectation. Et c’est tout simplement en utilisant un moteur de recherche internet qu’il s’est retrouvé au RCMASM. Ce club est une entente entre plusieurs villes de l’est parisien : Charenton, Maisons-Alfort et Saint-Maurice.
Très impliqué dans la vie du club, il est non seulement le demi d’ouverture de l’équipe première mais également l’éducateur des Benjamins de l’école de rugby.
Cette année, le RCMASM, qui évolue en 1ère série, est parvenu jusqu’au 32e de finale du championnat de France.

  • Alain Ortega

    Troisème ligne aile - né le 29/10/1961 (56 ans) à Paris - 1,85 et 90 kgs - clubs : RCC (La Courneuve), CSBM (Le Blanc-Mesnil), Club de Libreville (Gabon) - Equipe universitaire de Paris VIII - vice-champion de France universitaire de Jeu à XIII en 1983.

  • Show Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous pourriez aimer aussi

Top 14 : finale du Top 14 : Toulouse sera-t-il prêt ?

Contre Castres toute l’équipe Toulousaine a semblé manquer de rythme et notamment derrière. Si ...