Paris en force

Bien que délocalisés au Mans, les Parisiens ont joué comme à la maison avec une présence forte de leurs internationaux, notamment Szawerski et Parice, de retour après le Tournoi. Ils se sont offert 7 essais, 53 points et un bonus offensif.
A quelques longueurs de la fin du championnat, les Parisiens se replacent en 6e position dans la course à la qualification, à égalité de points avec Montpellier et avec quelques certitudes supplémentaires sur la qualité de leur effectif. Cette confiance retrouvée sera-t-elle suffisante pour contrer les Toulousains, la semaine prochaine ?
Les Agenais, eux, n’ont rien pu faire face au brio de l’équipe parisienne et se retrouvent en 8e position, ils sont maintenant talonnés par l’Union Bordeaux-Bègles. Seront-ils en mesure de prétendre encore à jouer les phases finales ?

  • Alain Ortega

    Troisème ligne aile - né le 29/10/1961 (56 ans) à Paris - 1,85 et 90 kgs - clubs : RCC (La Courneuve), CSBM (Le Blanc-Mesnil), Club de Libreville (Gabon) - Equipe universitaire de Paris VIII - vice-champion de France universitaire de Jeu à XIII en 1983.

  • Show Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous pourriez aimer aussi

Club de rugby des Hurricanes de Delhi

L’Asie, futur eldorado du rugby ?

L’Asie est un terrain à conquérir pour le sport européen. A l’image des lucratives ...

Fritz en mode patron, les derniers se rebiffent

1 – Une seule victoire à l’extérieur lors de cette 22ème journée : elle ...

Enfin on gagne à l’extérieur !

Ce championnat 2013/14 faisait jusqu’à présent la part belle aux équipes recevant et les ...