Top 14
Top 14

Montpellier/Clermont : gare au retour des internationaux !

Henry IMMELMAN of Montpellier during the Top 14 match between Montpellier and Racing 92 at Altrad Stadium on January 29, 2021 in Montpellier, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Henry IMMELMAN - Altrad Stadium - Montpellier (France)

Les Montpelliérains accueillent l’AS Clermont dans un match crucial dans la course au maintien. En mauvaise posture cette saison, le MHR va devoir réagir et engranger les points à domicile sous peine de se voir condamné en fin de saison. Aux portes du podium, Clermont ne peut pas se relâcher faute à des concurrents qui restent à porter de tir des auvergnats.

Montpellier va pouvoir compter sur le retour de Bouthier et Willemse !

En grande difficulté depuis plusieurs semaines, Montpellier enregistre le retour de deux internationaux, l’arrière Bouthier qui sera titulaire, et Willemse qui sera sur le banc. Des renforts de poids aux côtés de Darmon qui fera son retour dans me XV titulaire.

Avec seulement 3 victoires sur les 15 derniers matchs, les cistes ont tout intérêt à inverser la dynamique, et profiter de leur victoire du côté d’Armandie pour continuer sur cette lancée.

Clermont, c’est 49,2 points inscrit en moyenne, sur les 5 derniers matchs !

(Photo by Romain Biard/Icon Sport)

La force offensive clermontoise frappera-t-elle le GGL Stadium ce vendredi soir ? C’est en tout cas l’arme numéro un des visiteurs depuis 5 rencontres. Avec 49,2 points inscrits en moyenne sur ce dernier bloc, et 6 essais de moyenne par rencontre, les clermontois sont en grande forme !

Avec un Alivereti Raka en grande forme, Clermont se présente comme favori dans l’Hérault, et ne compte pas repartir bredouille de ce déplacement. Toujours en course pour les demi-finales directes, les auvergnats savent ce qu’il leur reste à faire.

Share with

Récents

Peut-on douter de la victoire de Toulouse contre Bordeaux ce soir en finale du Top14 ?
La finale qui opposera ce soir l’UBB à Toulouse est inédite. Pas tout à fait nous rappelle cependant Laurent Bellet puisque en 1991 le stade Béglais avec à sa tête…
Brennus, le bouclier du bonheur
C’est la plus belle journée de l’année pour tous les rugbymen français. Jour de finale, une parenthèse dans la vie des supporters, des joueurs. Le Brennus, ce bout de bois…
Kappa mise sur la force intérieure du rugby avec le Stade Français
Kappa®, la marque du logo Omini, a démarré le 7 juin une campagne digitale « Winning Starts Within », qui met en avant le Stade Français Paris. La campagne souligne…
On aimerait (on ne parie plus :-)) une finale Toulouse – UBB
Toulouse était imbattable hier surtout à 13 contre 15. Bien sûr il y a les régles mais le carton rouge d’Uini Atonio nous semble sévère. L’histoire retiendra que l’arbitrage vidéo…
On parie sur une finale : La Rochelle-UBB
Comme tout le monde on sait que Toulouse est son armada d’internationaux sont invicibles à domicile et que La Rochelle se prend souvent les pieds dans le tapis quand ils…

ON RECOMMANDE

Peut-on douter de la victoire de Toulouse contre Bordeaux ce soir en finale du Top14 ?
La finale qui opposera ce soir l’UBB à Toulouse est inédite. Pas tout à fait nous rappelle cependant Laurent Bellet…
Brennus, le bouclier du bonheur
C’est la plus belle journée de l’année pour tous les rugbymen français. Jour de finale, une parenthèse dans la vie…
On aimerait (on ne parie plus :-)) une finale Toulouse – UBB
Toulouse était imbattable hier surtout à 13 contre 15. Bien sûr il y a les régles mais le carton rouge…
On parie sur une finale : La Rochelle-UBB
Comme tout le monde on sait que Toulouse est son armada d’internationaux sont invicibles à domicile et que La Rochelle…
RECHERCHE
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !