Les #skillschallenge de BranchezRugby.fr c’est reparti en 2016 !

Les #skillschallenge de branchezrugby.fr continuent à séduire de nouveaux membres. Branchezrugby.fr partenaire du Biarritz Olympique amateur aura bientôt l’occasion de partager les vidéos de ces challenges sur Kapp10.com. On en profite également pour saluer l’engagement des clubs professionnels dans le partage de la formation technique à tous les niveaux comme le Racing qui a reçu en fin d’année la jeune équipe des futures ingénieurs de l’IPSA.

Le Racing partage son savoir-faire technique avec les étudiant de l’IPSA grâce à Assystem

Sponsor et partenaire du Racing 92, Assystem a invité en fin d’année dernière une trentaine d’étudiants de l’IPSA (dont Branchezrugby est lui-même sponsor maillot), et de l’école nationale supérieure des Arts et Métiers à visiter les infrastructures du club francilien.
Au programme, visite du centre d’entrainement, échanges avec le Directeur général du club et un ingénieur d’Assystem puis entrainement avec le préparateur physique du club. Un moyen simple et, ludique et forcément efficace de communiquer auprès de ces jeunes pour le Racing comme pour Assystem !

Branchezrugby.fr partenaire du Biarritz Olympique amateur

Nous sommes heureux de compter le Biarritz Olympique amateur comme partenaire de Branchezrugby.fr. En attendant de découvrir leurs participations aux #skillschallenge, un point sur les activités amateurs de ce club professionnel.Du côté de la section rugby du Biarritz Olympique omnisport, qui regroupe toutes les équipes de l’école de rugby jusqu’aux espoirs, on a décidé de se prendre en main. En allant chercher de nouveaux sponsors de la région ou d’ailleurs, l’association va entièrement se rééquiper. Cela a commencé par un site internet flambant neuf, à voir ici, et devrait se poursuivre par l’achat d’un chapiteau pour les goûters de l’école de rugby, de nouveaux drapeaux de touche, d’un tableau d’affichage, etc. Un projet porté notamment par des joueurs de l’équipe espoir !
Branchezrugby est heureux et fier de soutenir ce projet, car de bons équipements, de bonnes conditions de jeu feront le bonheur et l’épanouissement des plus jeunes !

Branchezrugby, en partenariat avec l’équipe de rugby de l’IPSA, le BO amateur et Novancia, lance sa série de #skillschallenges sur l’application mobile Kapp10. En proposant à tous les jeunes joueur(se)s de rugby des challenges techniques à relever en photo ou vidéo, Branchezrugby s’appuie sur les tendances digitales en vogue auprès des jeunes pour les sensibiliser à la technicité de ce sport. Ces challenges seront proposés aussi à toutes les écoles de rugby des clubs français : au total près de 2000 clubs dont on souhaite faire partager les photos et les vidéos autour des meilleures pratiques.

Pour rejoindre notre opération, n’hésitez pas à nous contacter ici !

Revoir l’article de présentation des challenges.

Tags:

  • Gillen Gamiochipi

    Gillen est data-journaliste et responsable éditorial de Branchez Rugby.

  • Show Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous pourriez aimer aussi

Rabah Slimani (Stade Français)

C’est la reprise -partie 1 !

C’est la reprise ! Après une saison 2015-2016 marquée par la longue absence des internationaux ...

Quand Toulouse jouera 80 minutes, ça fera mal !

Sans se montrer génial, le Stade Toulousain affiche 2 succès en 2 matchs ! ...