Top 14
Top 14

La Rochelle – Toulon : Poursuivre la cadence en haut du tableau

Jules PLISSON of La Rochelle during the Top 14 match between Stade Francais and Stade Rochelais at Stade Jean Bouin on February 15, 2020 in Paris, France. (Photo by Sandra Ruhaut/Icon Sport) - Jules PLISSON - Stade Jean Bouin - Paris (France)

La Rochelle : 30 points de moyenne à Marcel Deflandre ! 

Les Rochelais accueillent Toulon samedi après midi à 15h30. Les coéquipiers de Levani Botia sont intraitables à domicile. Leur attaque de feu leur permet de s’imposer à domicile. Depuis le début de la saison, les jaunes et noirs tournent à une moyenne de 29 points inscrits par match. Cette moyenne se vérifie sur les 2 derniers matchs dans leur antre. Ils ont passé 35 points à Montpellier et 40 points aux agenais. Pour battre les toulonnais, ils pourront donc s’appuyer sur leur ligne d’arrière, qui fait le spectacle depuis le début de la saison, pour régaler leur public.

Ramiro MOYANO JOYA of Toulon during the Top 14 match between Lyon and Toulon at MATMUT Stadium on January 25, 2020 in Lyon, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport) – Ramiro MOYANO JOYA – Matmut Stadium – Lyon (France)

Toulon : Des difficultés chez les gros ! 

Les hommes de Collazo se déplacent en Charentes. Les rouge et noir courent toujours après une victoire chez un gros du championnat. Ils sont passés tout près de la victoire au Stade Toulousain en quittant le terrain sur un nul 13-13. A Lyon par contre, ils se sont inclinés 27-12 en passant à côté de leur match. Ils ont donc, grâce à ce déplacement à La Rochelle, l’occasion de frapper un grand coup et de s’imposer face à une équipe du top 5 français. Cette victoire leur permettrait de se détacher et d’envisager la fin du championnat avec plus de quiétude.

Share with

Récents

Peut-on douter de la victoire de Toulouse contre Bordeaux ce soir en finale du Top14 ?
La finale qui opposera ce soir l’UBB à Toulouse est inédite. Pas tout à fait nous rappelle cependant Laurent Bellet puisque en 1991 le stade Béglais avec à sa tête…
Brennus, le bouclier du bonheur
C’est la plus belle journée de l’année pour tous les rugbymen français. Jour de finale, une parenthèse dans la vie des supporters, des joueurs. Le Brennus, ce bout de bois…
Kappa mise sur la force intérieure du rugby avec le Stade Français
Kappa®, la marque du logo Omini, a démarré le 7 juin une campagne digitale « Winning Starts Within », qui met en avant le Stade Français Paris. La campagne souligne…
On aimerait (on ne parie plus :-)) une finale Toulouse – UBB
Toulouse était imbattable hier surtout à 13 contre 15. Bien sûr il y a les régles mais le carton rouge d’Uini Atonio nous semble sévère. L’histoire retiendra que l’arbitrage vidéo…
On parie sur une finale : La Rochelle-UBB
Comme tout le monde on sait que Toulouse est son armada d’internationaux sont invicibles à domicile et que La Rochelle se prend souvent les pieds dans le tapis quand ils…

ON RECOMMANDE

Peut-on douter de la victoire de Toulouse contre Bordeaux ce soir en finale du Top14 ?
La finale qui opposera ce soir l’UBB à Toulouse est inédite. Pas tout à fait nous rappelle cependant Laurent Bellet…
Brennus, le bouclier du bonheur
C’est la plus belle journée de l’année pour tous les rugbymen français. Jour de finale, une parenthèse dans la vie…
On aimerait (on ne parie plus :-)) une finale Toulouse – UBB
Toulouse était imbattable hier surtout à 13 contre 15. Bien sûr il y a les régles mais le carton rouge…
On parie sur une finale : La Rochelle-UBB
Comme tout le monde on sait que Toulouse est son armada d’internationaux sont invicibles à domicile et que La Rochelle…
RECHERCHE
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !