ERCC – Journée 2 : les pronostics de BranchezRugby

Les pronostics de BranchezRugby pour les matchs des clubs français engagés lors de cette 2ème journée de l’ERCC.

Ulster-Toulon : En se rendant à l’Ulster, Toulon a le match le plus compliqués des clubs français. Depuis 2 saisons, le club varois ne perd qu’un match de poule sur 6 : on parie sur celui-là.
Victoire Ulster – point de bonus défensif pour le RCT

Bath-Toulouse : Dans un classement de difficulté décroissante, le match de Toulouse à Bath arriverait en 2ème position. Bath réalise un bon début de saison, malgré sa défaite à Glasgow la semaine dernière et Toulouse est toujours aussi faible à l’extérieur.
Victoire de Bath – pas de bonus pour Toulouse

Montpellier-Glasgow : Glasgow est 2ème de Pro12 et a réalisé un excellent premier match. Pourtant privé de Trinh-Duc, Montpellier a également montré de belles choses à Toulouse. La défense montpelliéraine peut stopper l’attaque écossaise et le pied de Paillaugue, aligné à la mêlée, fera le reste.
Victoire de Montpellier – pas de bonus pour Glasgow

Clermont-Sale : Les Clermontois sont remontés comme des pendules après leur défaite à Saracens. Face à une équipe en difficulté dans son championnat, l’ASM, qui récupère notamment Nalaga, va envoyer du jeu.
Victoire avec bonus offensif de Clermont

Trévise-Racing Métro 92 : Trévise est l’équipe la plus faible de la compétition (0 victoire en Pro12 cette saison). Une victoire non-bonifiée en Italie serait autant de points de perdu sur les concurrents, et cela les Racingmen le savent bien.
Victoire bonifiée du Racing

Castres-Leinster : Castres chute très rarement à Pierre Antoine : seulement 3 fois depuis le début de la saison 2012-2013 toutes compétitions confondues. Le Leinster est un gros client, mais Castres sait y faire à la maison.
Victoire de Castres – bonus pour Leinster

Tags:

  • Gillen est data-journaliste et responsable éditorial de Branchez Rugby.

  • Show Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *