Top 14
Top 14

Bordeaux – Stade Français : Quand l’UBB jouera 80 minutes, ça fera mal !

Sebastien Taofifenua of Bordeaux during the Top 14 match between Begles Bordeaux and Toulon on October 7, 2017 in Bordeaux, France. (Photo by Manuel Blondeau/Icon Sport)

3 déplacements en septembre et 2 cadors en octobre pour le Stade Français
Sur les 4 journées du mois de septembre, le Stade Français va devoir négocier 3 déplacements (à Bordeaux ce week-end puis Toulouse et Pau) et la réception très compliquée de Toulon. Octobre ne sera en plus pas tellement plus abordable avec des matchs contre Montpellier et Clermont. A la vue de ce programme, on se rend bien compte que la défaite inaugurale à domicile pourrait coûter très cher. Pour la compenser, il va falloir s’imposer une fois à l’extérieur…

Quand l’UBB jouera 80 minutes, ça fera mal
Pour le moment, l’UBB n’a joué que 2 mi-temps. Si sur le premier match, cela suffi pour l’emporter (Bordeaux était mené à la mi-temps contre Clermont, avant de l’emporter au final), la déconvenue a été grande à Castres : alors qu’ils menaient 16-6, ils ont totalement lâché au retour des vestiaires. Brunel et son staff savent donc ce qu’il faut peaufiner pour remporter davantage de matchs : il faut gagner en constance sur les 80 minutes d’une rencontre.

Share with

Récents

Peut-on douter de la victoire de Toulouse contre Bordeaux ce soir en finale du Top14 ?
La finale qui opposera ce soir l’UBB à Toulouse est inédite. Pas tout à fait nous rappelle cependant Laurent Bellet puisque en 1991 le stade Béglais avec à sa tête…
Brennus, le bouclier du bonheur
C’est la plus belle journée de l’année pour tous les rugbymen français. Jour de finale, une parenthèse dans la vie des supporters, des joueurs. Le Brennus, ce bout de bois…
Kappa mise sur la force intérieure du rugby avec le Stade Français
Kappa®, la marque du logo Omini, a démarré le 7 juin une campagne digitale « Winning Starts Within », qui met en avant le Stade Français Paris. La campagne souligne…
On aimerait (on ne parie plus :-)) une finale Toulouse – UBB
Toulouse était imbattable hier surtout à 13 contre 15. Bien sûr il y a les régles mais le carton rouge d’Uini Atonio nous semble sévère. L’histoire retiendra que l’arbitrage vidéo…
On parie sur une finale : La Rochelle-UBB
Comme tout le monde on sait que Toulouse est son armada d’internationaux sont invicibles à domicile et que La Rochelle se prend souvent les pieds dans le tapis quand ils…

ON RECOMMANDE

Peut-on douter de la victoire de Toulouse contre Bordeaux ce soir en finale du Top14 ?
La finale qui opposera ce soir l’UBB à Toulouse est inédite. Pas tout à fait nous rappelle cependant Laurent Bellet…
Brennus, le bouclier du bonheur
C’est la plus belle journée de l’année pour tous les rugbymen français. Jour de finale, une parenthèse dans la vie…
On aimerait (on ne parie plus :-)) une finale Toulouse – UBB
Toulouse était imbattable hier surtout à 13 contre 15. Bien sûr il y a les régles mais le carton rouge…
On parie sur une finale : La Rochelle-UBB
Comme tout le monde on sait que Toulouse est son armada d’internationaux sont invicibles à domicile et que La Rochelle…
RECHERCHE
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !