Bordeaux – Bayonne : L’UBB doit continuer sur sa dynamique de 2019 !

L’UBB reçoit son voisin bayonnais pour le compte de 13ème journée de TOP14 qui viendra clôturer la phase aller de ce championnat.

Vainqueurs au forceps la semaine dernière sur la pelouse de la Section Paloise, les Bordelais ont malgré tout été ultra efficaces. Chaque incursion dans le camp adverse se soldait par des points marqués pour les hommes de Christophe Urios. Les quatre essais marqués sont le fruit d’inspiration individuelle (Cordero, Lucu, Jalibert) mais surtout d’une défense solide. C’est le changement majeur dans le jeu bordelais cette année. Habité par une confiance jamais vu auparavant, l’UBB compte bien continuer sur cette série d’invincibilité dans son antre de Chaban Delmas. La venue de Bayonne ne devrait pas poser de problèmes aux bordelais, et ils devraient continuer leur marche vers la qualification pour les phases finales.

Cameron WOKI of Bordeaux during the European Rugby Challenge Cup, Pool 3 match between Bordeaux and Wasps on November 16, 2019 in Begles, France. (Photo by Julien Crosnier/Icon Sport) – Cameron WOKI – Stade Andre Moga – Begles (France)
  • Paul Lasserre

    Etudiant en Master1 AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL - Co-fondateur de l'association humanitaire Rugby Del Sol (association pour développer le rugby en Amérique du Sud)

  • Show Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

You May Also Like

Ils ont marqué la saison : Giteau, Germain, Vito

Toulon : Giteau, un créateur fantasque qui s’est transformé en leader Bernard Laporte dit ...

Objectif pour Grenoble, tenir enfin une saison complète au même rythme !

Cela fait maintenant 2 saisons consécutives que le FCG connait des 2èmes parties de ...