Le Stade Français et Agen sont deux équipes qui sont aux portes des barrages puisqu’avant cette 21e journée, elles occupent respectivement les 7e et 8e places du classement à quelques petites longueurs du Racing Métro.
Les Franciliens viennent de vivre une série de matches plutôt décevante avec un nul, deux défaites et une seule victoire, face au LOU. Les Agenais, eux, ont également perdu mais contre les deux équipes de tête et ont réalisé deux belles performances face à l’USAP et à Castres. Le match de cet après-midi oppose donc deux équipes assez proches mais qui restent sur des performances diverses. Il va falloir être conquérant et déterminé et c’est sur ces valeurs que va se construire l’issue de ce match qui reste très incertaine. Il est sûr cependant que les Parisiens auront à cœur de renouer avec la victoire et l’envie de produire du jeu avant d’affronter les Clermontois la semaine prochaine.
Elections à la FFR : les raisons du choix de Florian Grill
Avec un taux de participation de 84,99 % au niveau des clubs et 91,47 % des voix, Florian Grill a été élu le week-end dernier à la tête de la…