Aux portes des barrages

Le Stade Français et Agen sont deux équipes qui sont aux portes des barrages puisqu’avant cette 21e journée, elles occupent respectivement les 7e et 8e places du classement à quelques petites longueurs du Racing Métro.
Les Franciliens viennent de vivre une série de matches plutôt décevante avec un nul, deux défaites et une seule victoire, face au LOU. Les Agenais, eux, ont également perdu mais contre les deux équipes de tête et ont réalisé deux belles performances face à l’USAP et à Castres. Le match de cet après-midi oppose donc deux équipes assez proches mais qui restent sur des performances diverses. Il va falloir être conquérant et déterminé et c’est sur ces valeurs que va se construire l’issue de ce match qui reste très incertaine. Il est sûr cependant que les Parisiens auront à cœur de renouer avec la victoire et l’envie de produire du jeu avant d’affronter les Clermontois la semaine prochaine.

  • Alain Ortega

    Troisème ligne aile - né le 29/10/1961 (56 ans) à Paris - 1,85 et 90 kgs - clubs : RCC (La Courneuve), CSBM (Le Blanc-Mesnil), Club de Libreville (Gabon) - Equipe universitaire de Paris VIII - vice-champion de France universitaire de Jeu à XIII en 1983.

  • Show Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

You May Also Like

Top 14 – Perpignan-Oyonnax : on sort les calculettes

Pour Perpignan et Oyonnax, comme pour Bayonne, l’heure est venue de sortir les calculettes. ...

Pas de cadeau pour le retour d’Harinordoquy au Hameau

Le coup sûr : Clermont-Bordeaux Clermont est en forme comme rarement un club l’a ...

Top 14 – Biarritz-Bayonne : L’honneur basque en jeu

Quand on parle du derby basque, on a envie de tout décontextualisé, de considérer ...