25ème journée : Le LOU peut-il y arriver ?

A deux journées de la fin du Top 14, le LOU peut-il y arriver et se qualifier dans le Top 6 du Top 14 ? Il sera opposé ce soir au Stade Français qui est aussi en lisse pour une qualification.

Sur le plan des stats, les deux clubs ont des statistiques générales depuis le début de la saison très similaires. Sur le plan offensif, les deux équipes affichent une moyenne d’essais par match presque équivalente : 2,7 essais en moyenne pour le Stade Français et 2,6 en moyenne pour le LOU.

Même chose sur le plan défensif où leurs statistiques sont équivalentes. Sur les cinq derniers matchs, le statistiques des deux clubs sont elles aussi toutes proches.

Alors avantage à qui ? Du coté du vestiaire, les experts misent davantage sur le Stade Français que le LOU. Pour eux, le Stade Français est une équipe en fin de saison toujours dangereuse et capable de créer la surprise comme lors de son dernier titre de Champion de France en 2015. D’autant que les stats à l’extérieur de Lyon ne sont pas très bonnes avec une moyenne offensive en nombre d’essais marqués assez faible.

Toutes les stats de la 25ème journée

Pour retrouver toutes les stats et parier sur les prochaines journées, rendez-vous sur Rugby Analyzer ou téléchargez notre application mobile Stats & News sur Android ou IOS

Vous pourriez aimer aussi

Pau- Montpellier : sur qui parier pour cette rencontre de la 4ème journée ?

Pau-Montpellier est une rencontre de milieu de classement qui est intéressante à suivre. Selon ...

Toulon – Stade Français : parier sur un sursaut du Stade-Français ?

Toulon-Stade Français sera une des rencontres à suivre de cette troisième journée pour plusieurs ...

Castres-UBB : la seconde rencontre à suivre de la 3ème journée

Castres-UBB est une aussi une des rencontres à suivre de la troisième journée. Les ...