LE JOURNAL

Casino habille 100 clubs de rugby amateurs actifs sur les réseaux sociaux

Capture-decran-2023-05-03-a-15.32.20

Le groupe Casino a annoncé qu’il allait équiper en maillot à partir de septembre 100 clubs amateurs. Ces 100 clubs bénéficieront aussi d’un programme nutritionnel parrainé par Antoine Dupont et d’un accès à la formation en alternance proposée par le groupe de Distribution.

Pour faire partie des 100 clubs sélectionnés il fallait être situé à moins de 10 km d’un magasin Casino, garantir la présence d’une équipe ou de joueuses féminines et plus surprenant avoir une actualité active sur les réseaux sociaux.

Un challenge pour ces clubs aux ressources limités mais dont les recettes sont de plus en plus liées à leur présence digitale. Sur la base de ces critères le Groupe Casino a donc sélectionné 100 clubs amateurs qui recevront des équipements sportifs de la marque Le Coq Sportif, équipementier de la FFR.

Share with

ON RECOMMANDE

Kappa mise sur la force intérieure du rugby avec le Stade Français
Kappa®, la marque du logo Omini, a démarré le 7 juin une campagne digitale « Winning Starts Within », qui met en avant le Stade Français Paris. La campagne souligne…
DECATHLON s’engage dans le rugby avec la marque aux 3 Kiwis
Il n’est pas évident d’imaginer d’emblée que le logo de la marque Canterbury se sont trois Kiwis. Un oiseau de Nouvelle-Zélande qui ne vole pas et reconnaissable à son long…
Banco pour le Top 14
La Ligue Nationale de rugby vient de lancer son appel d’offre pour les droits TV de la période 2027-2031. Actuellement, la LNR empoche 121,6 millions d’euros par saison (113,6 pour…
Paris sportifs : le rugby se fait sa place
Grâce à la Coupe du Monde, le rugby a fortement progressé (+40 %) sur le marché des paris sportifs. Même s’il ne représente que 3 % des montants pariés, loin…
RECHERCHE
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !