LE JOURNAL

Antoine Dupont en Ami

Ami2

Antoine Dupont est sans doute le joueur de l’équipe de France le plus sollicité par les marques durant cette Coupe du Monde. C’est au tour de la marque de vêtement Ami d’annoncer une collaboration avec le capitaine de l’équipe de France.

Positionné sur le haut de gamme décontracté chic, Ami propose fidèle à son image de sobriété une collection capsule portant sur des basics. Un premier pas intéressant pour la marque créée par Alexandre Mattiussi dans le domaine du sport et du rugby. Un univers dominé par quelques marques spécialisées à l’image d’Eden Park lancée par les anciens joueurs du Racing dans les années 1990. C’est Romain Ntamack qui porte principalement l’image de cette marque pendant la Coupe du Monde.

Coté développement durable Ami a lancé en Mars 2022 Ami for Ever une plateforme de seconde main.

Crédit photo : Darren Gwynn & AMI

Share with

ON RECOMMANDE

Kappa mise sur la force intérieure du rugby avec le Stade Français
Kappa®, la marque du logo Omini, a démarré le 7 juin une campagne digitale « Winning Starts Within », qui met en avant le Stade Français Paris. La campagne souligne…
DECATHLON s’engage dans le rugby avec la marque aux 3 Kiwis
Il n’est pas évident d’imaginer d’emblée que le logo de la marque Canterbury se sont trois Kiwis. Un oiseau de Nouvelle-Zélande qui ne vole pas et reconnaissable à son long…
Banco pour le Top 14
La Ligue Nationale de rugby vient de lancer son appel d’offre pour les droits TV de la période 2027-2031. Actuellement, la LNR empoche 121,6 millions d’euros par saison (113,6 pour…
Paris sportifs : le rugby se fait sa place
Grâce à la Coupe du Monde, le rugby a fortement progressé (+40 %) sur le marché des paris sportifs. Même s’il ne représente que 3 % des montants pariés, loin…
RECHERCHE
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !